ACCUEIL - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Vérifier ses messagesConnexion | S'enregistrer

Partagez | 
 

 [ RPG ] Cross Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Duchesse
avatar

REGINA DEL OMBRA


Messages : 303

DANS MA POCHE
JB:
Informations importantes:
Possessions:
MessageSujet: [ RPG ] Cross Academy   Sam 2 Jan - 20:50

Cross Academy est un Forum RPG basé sur le mangas Vampire Knight de Matsuri Hino.

Ici, vous serez accueilli chaleureusement par la Super Team : Asa Miyavi & Anna & Takeshi Ishida & Pleasance Haru & Leiko Asakura & Valenta Ayanami.




La Cross Academy garde un lourd Secret
Qui ne tarderait à être révélé
Tandis que le jour les Humains sourient
Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit
Et peu à peu les langues se délient

Que se passerait-il si la paix été menacée ?
Que se passerait-il si les Humains savaient ?

Eh bien, à vous de le découvrir...

Ce forum Vampire Knight demande une certaine qualité d'écriture : le minimum de lignes par post est de 15 lignes
.





Trame Principale ~ Un secret bien gardé.

Citation :
"..Vraiment ?"

La Cross Academy est une prestigieuse école privée qui a la particularité d'être divisée en deux classes bien distinctes : La Day Class dont les cours ont lieu le jour, et la Night Class qui ne commence ses cours qu'au changement de classe, lorsque le soleil atteint l'horizon.

A cette occasion, les étudiants de la Day Class se précipitent dans le Garden of Everything situé entre les dortoirs de jour et de nuit, attendant impatiemment que sorte la Night Class, le tout sous les acclamations plus ou moins hystériques des filles de la Day Class -les garçons étant plus discrets- et les bousculades engendrées par cette foule d'admiratrices. Et ce dans l'unique but d'apercevoir, et peut-être effleurer, leurs idoles : les étudiants (et étudiantes) de la Night Class.

Et un regard à ces étudiants d'exception vous fait comprendre pourquoi ils suscitent un tel engouement : leur beauté et une certaine aura de mystère et d'inconnu. Ils fascinent ! Leur grâce est surnaturelle, leurs regards envoûtants... Il n'en faut pas davantage pour tomber sous le charme, mais n'est-ce pas dangereux ? Elle est infime mais ne la ressentez-vous pas ? Cette sensation de danger ? La beauté élevée à la perfection n'est-elle pas le fruit d'un pacte avec les démons ? Car.. savez-vous qui ils sont ?


"Savez-vous qui nous sommes ?"

La réponse pour les non-initiés sera : "Vous êtes des Night Class", certains oseront peut-être même dire des 'Gosses de Riches' et ils n'auront pas tout à fait tort... Mais quelle est la vérité ? Souffrent-ils d'une maladie les empêchant de vivre le jour, sous la lumière du soleil ? Est-ce par originalité ? Farfelues ou non, il faut bien reconnaître que tous les Day Class, sans exception, se demandent "Pourquoi une Classe de Nuit ?" mais seule une poignée d'entre eux sont initiés. Ce sont les Gardiens, à la fois du secret de la Night Class et des étudiants de la Day Class qui ignorent tout de ce Secret, à ce jour non révélé..

"Cela ne saurait tarder... J'y veillerai... Attendez patiemment, pauvres fous que vous êtes.."

Mais un Secret aussi lourd de conséquences peut-il être gardé éternellement ? Non... Un jour cela se saura... Et ce jour approche... A moins que cela ne soit au cours d'une nuit.. N'est-elle pas leur terrain de jeu ou, devrais-je dire, de chasse ? La lune se teint de rouge, la couleur du sang..

"Pensez-vous avoir fait un cauchemar ? Non.. C'est la réalité.. Ouvrez les yeux !!"

Pourquoi avait-il choisi d'intégrer la Cross Academy... Mais pour la détruire ! Pour briser leurs vains espoirs de cohabitation pacifique et respectueuse ! Une cohabitation ? Ça ?! Une mascarade ! De la poudre aux yeux ! Les humains ne savent même pas... Comment pensent-ils réaliser concrètement une parfaite intégration basée sur l'ignorance de ce fait impérieux :

"Nous sommes des Vampires !! Des monstres suceurs de sang, n'est-ce pas ainsi que nous voit le commun des mortels ?"

Lorsqu'il y pensait, le Vampire éclatait d'un rire dément, mais, toujours seul et à l'écart, personne n'y prit garde. Personne ne remarqua son état qui se détériorait... Personne... Etait-ce leur insouciance ? Qu'ils étaient candides... Comme les pauvres brebis de la Day Class.

Effacé et solitaire, il n'était jamais au centre des attentions bruyantes et hystériques des filles de la Day Class, et restait toujours à l'écart de tous ces bruits, et donc, des autres étudiants de la Night Class. On pouvait dire qu'il était exclu... Ce fossé qui le séparait ainsi des autres, Vampires et Humains, n'avait de cesse de s'élargir et de le plonger, chaque jour un peu plus, dans une profonde déprime qui accueillit bientôt à ses côtés des idées suicidaires et paranoïaques.

Très attaché à ses origines et donc à sa nature de Vampire, il ne parvenait pas à accepter cette vulgaire comédie d'école pour Humains et Vampires. Il souffrait que les siens se rabaissent à avaler des pilules infectes qui ne faisaient qu'apaiser leur soif de sang, sans pouvoir les maintenir réellement en forme... Stupide expérience ! Les Humains n'étaient-ils pas des proies pour les Vampires ? Pourquoi leur faudrait-il aller contre leur instinct ?!

Et ce Sang Pur... Hyde de Michellis... Il ne pouvait le regarder sans penser qu'il était une honte pour les Sangs Purs. Il éprouvait du dégoût mais aussi de l'envie. Oh oui ! Comme il aurait aimé être né Sang Pur... Ne pas avoir le sang souillé par celui des Humains, ce sang qui n'est que de la nourriture pour ceux de sa Race !

Décidé à tout mettre en œuvre pour anéantir ce projet grotesque, il s'en était pris à une fille de la Day Class, une des rares à l'aduler, pauvre idiote ! Il avait joué avec elle sans même avoir besoin d'employer son pouvoir. L'amour rend aveugle dit-on... C'est vraiment ça l'amour ? Elle était plus fascinée qu'amoureuse... Hypocrite ! Il l'avait mordue, se révélant à elle. Elle avait pris peur et s'était enfuie. Lui était resté là, du sang aux commissures des lèvres, un sourire étrange sur le visage. Elle raconta ce qu'il lui était arrivé au premier Day Class qu'elle rencontra, ce dernier ne put mettre en doute la véracité de ses propos tant la fille était terrifiée, et il fallait dire que la marque des crocs aidait grandement..


"Parfait ! Que la rumeur enfle et gangrène cette illusion..."

"Ouvrez les yeux pauvres petits êtres inférieurs.."


Mais aussitôt prise en soin à l'infirmerie, le directeur, ce bouffon ! Autant que pouvait l'être ce... "Sang Pur" fut mis au courant, et il ne fallut pas longtemps pour que leur mémoire soit effacée... Lui fut puni, si toutefois on pouvait parler de punition. Juste un rappel à l'ordre et une mise en garde.. Haha ! La bonne blague... Il s'était excusé, avait dit qu'il ne pensait pas à mal... Ils l'avaient cru... Etait-ce dû à son pouvoir de persuasion ? Non... Il n'avait aucun effet sur les Sangs Purs, encore qu'avec "lui" on ne pouvait être sûr que ce n'était pas tout simplement dû à sa stupidité !

Un échec ! Il ne pouvait pas agir à trop petite échelle, réparer ces "écarts" étant bien trop simple pour les Vampires. Frustré, il chercha longtemps un moyen de faire voler en éclats le grand Secret de la Night Class.. Mais ce fut Hyde de Michellis lui-même qui lui donna la solution...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://spookshow.bbactif.com
Wyborne Heardark
avatar

Tik tok-(é)


Messages : 331
Age : 30
Localisation : Près de mon thermos

DANS MA POCHE
JB: 90
Informations importantes:
Possessions:
MessageSujet: Re: [ RPG ] Cross Academy   Ven 22 Jan - 22:09






    ECRITURE

    Le forum conserve depuis 1 an un bon niveau RPG, c'est pourquoi nous demandons à nos adorables joueurs un minimum de 15 lignes dans leurs jeux !



    CURIEUX ?


    La Cross Academy garde un lourd Secret
    Qui ne tarderait à être révélé.
    Tandis que le jour les Humains sourient,
    Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit.
    Et peu à peu les langues se délient.

    Que se passerait-il si la paix été menacée ?
    Que se passerait-il si les Humains savaient ?


    Eh bien, à vous de le découvrir...





    ADOPTION

    Nous avons plus de 30 prédéfinis créés rien que pour vous, futur newbies ! Du dégénéré au coincé, de la garde à la prude, ils n'attendent que vous ! Qui sera la prochaine victime ?


    LA TEAM

    Connaissez-vous les légendes urbaines telles que Asa la Sérial Violeuse, Pleasy la Folle au couteau suisse, Leiko la Nymphomane, Valenta le vent délicat, Satsuki la... Satsuki et Saika l'investigatrice des viols ? Que du beau monde pour veiller sur vous !

    ACTIF

    Délire, loteries loufoques, pommes et autres évènements étranges vous attendent !


    EXCLUSIVITE !

    Un libre service à été mis en place sur le forum. Il propose des avatars, des pseudos, et même des pouvoirs pour les vampires ! Le but ? Pouvoir vous combler quand Dame Inspi' vous abandonne. Pour y jeter un coup d'oeil suivez les pommes !






©️ Matsuri Hino, d'après le manga Vampire Knight.
Adapté par la Team de Cross Academy.

_________________
Insanity runs in the family
Please come for tea, just ask for me
Please come to tea, sit next to me
I'm the MADHATTER
.. All I want is a cup of tea ..

JB distribués Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Cross-A
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [ RPG ] Cross Academy   Sam 31 Juil - 22:05

Très cher partenaire, bonswââââââââr \ô/

Après plus d'une année de joie, de délires et de bonne humeur, nous avons la tristesse de vous annoncer que le forum Cross Academy a désormais fermé ses portes ;_; C'est horrible, nous le savons T.T Vous pouvez néanmoins nous offrir votre soutien sous la forme de chocolats, de gâteaux, de bishônens ou de billets de banque à l'adresse suivante. La maison accepte également les chèques d'un montant supérieur à 50.000 € ♥ /SBIM/ Par conséquent, nous avons pensé qu’il serait plus approprié de résilier notre partenariat et de supprimer fiche et logo nous concernant ^^'

Code:
http://academy-cross.jdrforum.com/forum.htm

Malgré tout, notre forum maintient ouverte la section de ses partenaires. Nous recevons encore quelques visites et qui sait, peut-être que cela pourrait vous être utile ^.^ Par ailleurs, une nouvelle version est en construction, avec la bénédiction des quatre fabuleuses fondatrices de CA, mais la dynamique jeunesse qui a repris le flambeau saura vous en parler mieux que nous ! 8D

Voili voilou ! L'aventure a été merveilleuse et ce fut un honneur, ainsi qu'un plaisir, de vous avoir comme partenaire !
Nous vous souhaitons la meilleure continuation du monde et au plaisir de vous recroiser très bientôt dans le monde du RPG \ô/


Cordialement amicalement délicieusement violeusement vôtre,

Saika Sasaki et l'ensemble du staff de CA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ RPG ] Cross Academy   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RPG ] Cross Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spook Show  :: ♕ HEADQUARTERS :: 
✘ Let me BUZZ
 :: ▌Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres