ACCUEIL - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Vérifier ses messagesConnexion | S'enregistrer

Partagez | 
 

 [ RPG ] Ways and Doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Duchesse
avatar

REGINA DEL OMBRA


Messages : 303

DANS MA POCHE
JB:
Informations importantes:
Possessions:
MessageSujet: [ RPG ] Ways and Doors   Sam 23 Jan - 20:16

R A P I D E . P R E S E N T A T I O N .
Ways and Doors


NOM&LIEN : Ways and Doors, http://waysanddoors.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE: 16 Janvier 2010.
GENRE: RPG fantastique.

C O N T E X T E
Ways and Doors

    " Quand t'étais petit, tu le savais. Tu savais que tu n'étais pas comme les autres. Quand tu jouais avec eux, il se passait toujours des choses très étranges.
    Puis un jour, vers l'adolescence, la puberté, là où tu te sens le plus mal, ça a explosé. Qu'est-ce qui vient se de passer ? T'en a aucune idée. Tu t'en arracherais les cheveux. Des blessés, peut-être des morts, autant de fautes, autant, ça ce sont les tiennes... tu sais pas quoi faire maintenant ? Toi qui n'as en fait presque aucun ami, parce que t'es bizarre, tu dégages quelque chose de bizarre sans que ce soit physique, TOI, tu cherches un soutien quelque part ? Mais tout le monde te repousse; ouais dégage minus, tu fais flipper, casse-toi. Tu sais pas où aller. Si t'as eu vent d'histoires semblables à la tienne, tu as entendu que ceux qui étaient comme toi sont en tôle, en asile psychiatrique.
    Mais tu ne veux pas y aller. Parce que tu sais que tu es lucide, comme les autres. Tu es né avec quelque chose de différent, sans plus. Comme une maladie génétique. Comme une malformation. Sauf que ça t'handicape peut-être, mais ça t'aide beaucoup. Ce pouvoir que tu te trimballes depuis l'enfance, il t'a bien servi non ?

    Alors fuis. Vas-y, là, on t'a dit, au sud, y a des lieux où y a des gens comme toi. Là bas tu ne seras ni pourchassé ni rejeté. Tout le monde l'a été une fois, mais là-bas, ils se comprennent. C'est un peu l'Eden. Ou la terre promise.
    Vas-y, t'as rien à y perdre.
    "

Vous êtes là, devant un lieu que vous seul voyez. Quand vous en parlez dans la région, Kyûshû, ils vous rient au nez et vous disent d'aller à l'hôpital. Mais vous voyez. Vous voyez ce château irréel, ces fumées qui partent des cheminées. Vous voyez cette cité, entourée d'un rempart, et cet autre bâtiment traditionnel. Vous voyez cette île difficilement visible à cause de la brume. Vous voyez. Mais on ne vous croit pas. Il suffit d'entrer. Franchir cette porte, ce portail, ce rempart, prendre une barque. Au fond de vous, vous qui étiez rejeté à cause de votre pouvoir, vous savez qu'aller dans ces lieux invisibles pour le reste sera bon pour vous.

Tsuyu. La grande cité. Au nord, y a le palais des Suigai. Privé. Seuls les étudiants peuvent en voir une partie. La ville est séparée en deux par le fleuve Sora. Au sud, y a le quartier Suijuki, celui qui contraste avec les belles maisons traditionnelles du nord. Parce qu'au sud, les néons éclatent et les gangs s'affrontent... Le port est un peu plus loin. Mais partout dans la ville une triste pluie s'abat.
Mino. En traversant le col et la forêt Dawn il y a un minuscule village. On peut apercevoir les tours de ce qu'on appelle la château. Un village convivial et rustique.
Nako. Une île mystérieuse, continuellement entourée de brume. On ne sait qui y habite réellement. Très peu de gens. On les appelle quelquefois les "élus" car tout le monde raconte qu'ils sont tous très puissants et que c'est pour cela qu'on les garde sur l'île.

Quelques rumeurs parlent également d'un clan, les Yamazaki. Des assassins redoutés depuis des siècles. Leur siège est au nord de Tsuyu, mais personne ne le sait. Leur clan s'étend à plus loin que leur famille. Apparemment.
D'autres rumeurs, encore plus rares, parlent d'un groupe, les Maudits ? Qui sont-ce ?
Et faites-vous confiance à ces rumeurs vous ?

B O U T O N & L I E N .
Ways and Doors


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://spookshow.bbactif.com
 

[ RPG ] Ways and Doors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spook Show  :: ♕ HEADQUARTERS :: 
✘ Let me BUZZ
 :: ▌Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit