ACCUEIL - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Vérifier ses messagesConnexion | S'enregistrer

Partagez | 
 

 [ RPG ] In Solitudine cordis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Duchesse
avatar

REGINA DEL OMBRA


Messages : 303

DANS MA POCHE
JB:
Informations importantes:
Possessions:
MessageSujet: [ RPG ] In Solitudine cordis   Dim 21 Fév - 20:01

|| ~ IN SOLITUDINE CORDIS ~ ||


Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves.

Synopsis:

    Il y a des choses qui n’ont pas de sens. Certaines vérités se cachent sous des quantités de mensonges. Des faux-semblants, des rêves, des cauchemars, il n’y a ni réalité, ni duperie. Tout se partage. Tout se dédouble, se confond. Les vivants et les morts, les esprits et les âmes. Je sais que j’ai raison. Mais où est la raison ?

    Le vent chante. La terre vit. La mer hurle. Rien n’est immobile. Personne n’est jamais seul.

    Nocte n’est pas réelle. Chaque jour, elle se déploie sous nos yeux, par la force que nous voulons bien lui donner. Qu’héberges-tu, île maudite, au sein de tes terres, au creux de tes secrets ? L’on dit que tu caches des démons aux yeux des hommes, abritant des esprits ancestraux qui te chérissent comme leur mère. Et il y a eux, les fous, tentant de mêler à ton sang de poussière un flot de larmes humaines ; mortels puits à rêves, offreurs de vie pour des créatures qui n’ont pas le mérite de connaître notre monde. Tes propres fils, Bénis de Simmer Dim, se voient envahis par ceux qui n’ont pas été choisis et la nature humaine, pervertie et détruite, se mêle à l’essence du cauchemar dans une immense danse macabre.

    Nocte. Ô que tu portes bien ton nom, belle île ! Obscure et froide, sanguinaire, trompeuse… Une si douce contrée aux relents d’Enfer, le vent souffle sur tes terres en un long requiem. Un mimesis d’Eden au parfum de velours. Qui savait, qui savait, que les enfants du Diable t’ont choisie pour libérer leurs âmes ?



Statistiques:

    Mois de février:
    3 membres.
    60 messages.


Equipe:

    Composition du staff:
    Eowin: Fondateur & Scénariste.
    Keir: Co-fondateur & Graphiste.
    Duncan: Modérateur.


Groupes disponibles:

    Donneurs de rêves ~ Maudits ~ Emanants ~ Bénis ~ Humains


Si vous le voulez, cela ne sera plus un rêve.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://spookshow.bbactif.com
Keir
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [ RPG ] In Solitudine cordis   Jeu 27 Mai - 13:13

Bonjour amis partenaires ! =3
Comme vous pouvez le deviner, je viens ici aux nouvelles, étant donné que nous vous comptons parmi nos Affiliés, les rapports s'avèrent donc bien évidemment essentiels.
Passons !


Pour début Juin.

Le temps passe, et est passé, sur Nocte, aussi avons-nous salué l'arrivée de quelques nouveaux individus sur les ensorcelantes terres d'Ecosse ! Si je suis ici, c'est bien pour vous apporter quelques nouvelles de notre contrée, soyez donc attentifs durant la lecture de ce charmant compte rendu.

~ ~ ~ ~
Statistiques:

Pour commencer, chers spectateurs, sachez que le forum compte encore à ce jour dix-huit membres. La population ne semble pas s'être accrue au cours du mois dernier. Mais, trêve de plaisanteries, laissez moi vous présenter un bref récapitulatif de ces "statistiques", comme vous les nommez si bien ici bas:

    Donneurs de Rêves : Quatre membres sont compris dans ce groupe : Eowin Roslyn, Amber Bartholomew, Setsuna Branchetti et Johann Myss.

    Maudits : Trois membres sont compris dans ce groupe : Keir, Liam Mael Aslander et Mallucé.

    Emanants : Deux membres sont compris dans ce groupe : Lukas et Caellan.

    Bénis : Un membre compris dans ce groupe : Antes.

    Humains : Un membre compris dans ce groupe : Mike Hamilton.


Qu'en est-il des autres? Nul verdict déplaisant se doit d'être formulé ici. Les commis attendent donc que les quelques concernés, comptés au nombre de sept, fournissent leur pièce d'identité au grand complet et ce, dans les plus brefs délais. Le total de membres validés est donc compté au nombre de onze, espérons que ce chiffre augmente encore sous peu !

~ ~ ~ ~
Affiliations:

Pour les quelques attentifs, il conviendra que les Donneurs se voient accompagnés d'une présence bien incommodante. A ce jour, nous sommes alertés de quelques rattachements, que, dans notre immense grâce, nous allons vous présenter:

Eowin Roslyn se trouve être affilié à Keir.
Nathanël Law ( En phase de validation ) se trouve être affilié à Liam Mael Aslander.
Johann Myss se trouve être affilié à Mallucé

Les esseulés:
- Setsuna Branchetti, qui, s'il semble entretenir quelques rapports étroits avec un Emanant ne semble pas encore avoir mis la main sur son Maudit, nul doute que celui-ci se doit de se bien manifester. Aucune hésitation ne vous est accordée si vous vous trouvez intéressés par le cas de ce désespéré.

Les prédéfinis:

Deux prédéfinis semblent avoir intéressé des joueurs. Chess et Johann ne sont de ce fait plus comptés parmi la liste des personnages disponibles.

Spoiler:
 

~ ~ ~ ~
Rps débutés:

Ah, les rencontres se profilent à l'horizon, et pour l'instant, deux êtres se sont vus bien rassemblés dans le sujet, Marchons ensemble dans la nuit. ayant lieu dans les dédales. Mais ce n'est pas tout, une âme errante se trouve actuellement égarée sur les falaises, néanmoins, le tête à tête ne semble pas encore être encore de mise ici. Amber se voit donc parcourir l'endroit seul pour le moment, un joueur étant vivement attendu pour joindre ce Donneur de rêves vers les sentes du conciliabule. Mais ce n'est pas tout ! Johann Myss semble avoir enfin fait la rencontre de ce cher Mallucé, qui, comme nous semblions déjà le soupçonner, n'est guère d'une grande conversation. Mais les actes sont sans nul doute plus prisés que les paroles, ainsi les suites de cette entrevue promettent-elles d'être mouvementées.

~ ~ ~ ~
Divertissement:

Il faut bien savoir s'amuser ! Les jeux sont bien entendu de rigueur sur In Solitudine Cordis, ainsi, les membres seront à même de trouver une section spécialement consacrée aux divertissements et aux discussions. La naissance du site étant encore fraîche, seuls deux sujets ont été créés pour le moment, que je vais vous énumérer:

|FLOOD| Cherchons la clé des évasions vers ces pays désirés. : Saluons l'arrivée d'Antes et de Caellan, élevés au rang de modérateurs et qui semblent être à même de bien animer ce topic. Après cette longue période de silence, un peu de remue-ménage semble être oppotun.

La musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd. : Citation de Frédéric Dard. Ce topic consiste à partager divers goûts musicaux, mais de manière appropriée. Ce sujet est en somme l'équivalence du jeu : " Qu'écoutez-vous en ce moment " à l'exception que nous demandons une application supplémentaire. Les membres se doivent donc de fournir les paroles des chansons qu'ils sont à même d'écouter et donc, d'encenser, pour bien nous faire savoir quelles sont les thématiques abordées à même de les intéresser. Peu de participations de ce côté là, les joueurs s'avèrent peu intéressés des joies procurées par la musique.

______
Les besoins ayant été majoritairement déclarés, je pense que nous en avons terminé avec cette mise au point. Sur ce, chers auditeurs, inutile de tergiverser des heures durant si vous êtes intéressés: Rejoignez-nous, nous saurons vous accueillir parmi nous comme il se doit.


Si vous le voulez, cela ne sera plus un rêve.

Je vous souhaite une excellente continuation et à très bientôt ! =3
Amicalement,
Keir.
Revenir en haut Aller en bas
Keir
avatar

Invité



MessageSujet: Re: [ RPG ] In Solitudine cordis   Jeu 17 Juin - 20:51






Mois de
Juin

..



Bien le bonjour, chers Invités ! Sachez que le forum compte désormais quinze membres. La population connait une légère baisse mais nous ne perdons pas espoir, les périodes d'examens n'étant pas propices aux nouvelles inscriptions. Beaucoup de choses ont pourtant eu lieu sur In Solitudine Cordis, mais avant de vous les bien expliquer, laissez-moi commencer, comme d'accoutumée, par les statistiques actuelles du site.


Statistiques
Statistiques



    Donneurs de Rêves : Quatre membres sont compris dans ce groupe : Eowin Roslyn, Amber Bartholomew, Setsuna Branchetti et Johann Myss.

    Maudits : Trois membres sont compris dans ce groupe : Keir, Liam Mael Aslander et Mallucé.

    Emanants : Deux membres sont compris dans ce groupe : Lukas et Caellan.

    Bénis : Un membre compris dans ce groupe : Antes.

    Humains : Un membre compris dans ce groupe : Mike Hamilton.


Qu'en est-il des autres? Nul verdict déplaisant se doit d'être formulé ici. Les commis attendent donc que les quelques concernés, comptés au nombre de trois, fournissent leur pièce d'identité au grand complet et ce, dans les plus brefs délais.

Un recensement a été mis en place du 1er au 15 juin, afin d'éveiller un peu les âmes trop vagabondes, et les inciter à mieux participer. Beaucoup de réponses ont été données, avec l'assurance de voir les joueurs s'atteler à bien animer l'intégralité du site, par quelques finitions de fiches, nouveaux rps, et passages plus réguliers dans la zone de divertissement. Le total de membres validés est donc actuellement de onze, espérons que ce chiffre augmente encore sous peu.

Nouveauté : Création du compte PNJ : L'Illusionniste.
En effet, le personnage de l'Illusionniste a bel et bien été créé comme personnage non joueur. Il pourra cependant, sur demande, participer à quelques rps triés sur le volet, à raison de réponses courtes, pouvant apporter un rebond nouveau dans le sujet en cours. De temps à autre, si un rp est jugé intéressant, un mp sera envoyé aux joueurs du sujet pour demander l'autorisation d'intégrer le personnage, le temps de quelques posts. Cela peut donner une nouvelle tournure au rp, mais attention, c'est à vos risques et périls : si vous acceptez, vous ne pourrez influer sur son comportement dans le jeu, pas même en le demandant aux administrateurs !

Sa fiche est en cours de création, vous serez tenu au courant de son évolution. Il possèdera quelques facultés bien spéciales, puisqu'étant Esprit dans un corps humain. Nous rappelons que les Maudits et Bénis, ainsi que les Emanants lui doivent respect et obéissance absolue !




Affiliations
Affiliations



Pour les quelques attentifs, il conviendra que les Donneurs se voient accompagnés d'une présence bien incommodante. A ce jour, nous sommes alertés de quelques rattachements, que, dans notre immense grâce, nous allons vous présenter:

Eowin Roslyn se trouve être affilié à Keir.
Nathanël Law ( En phase de validation ) se trouve être affilié à Liam Mael Aslander.
Johann Myss se trouve être affilié à Mallucé

Les esseulés:
- Setsuna Branchetti, qui, s'il semble entretenir quelques rapports étroits avec un Emanant ne semble pas encore avoir mis la main sur son Maudit, nul doute que celui-ci se doit de se bien manifester. Aucune hésitation ne vous est accordée si vous vous trouvez intéressés par le cas de ce désespéré.

Les prédéfinis:

Deux prédéfinis semblent avoir intéressé des joueurs. Chess et Johann ne sont de ce fait plus comptés parmi la liste des personnages disponibles.

Spoiler:
 





Rps débutés
Rps débutés



    Lukas & Setsuna Branchetti


Extrait :
    " Le silence reprit ses droits, mis à part quelques clapotis, résonnant dans la ruelle sinistre aux pavés humides et glacés par le brouillard qui ne laissait apparaitre que la silhouette noire de Lukas. Il attendit un signe, quelque chose de la part de l’inconnu. D’ailleurs, le fait de ne pas savoir à qui il s’adressait le perturbait, aussi demanda-t-il par pure politesse :

    « Quel est votre nom ? » "



    Mallucé & Johann Myss


Extrait :
    " Johann aimait les orages, il les adorait littéralement, mais celui-ci, non, trop violent. Trop bruyant, trop fort, la répétition du bruit des gouttes de pluie était trop répétitive sur le carreau de sa vitre. Cette tempête avait un petit quelque chose qui le mettait mal à l'aise, sans savoir quoi. Un petit truc qui lui donnait des frissons, un petit chose qui lui rampait désagréablement sous la peau. Heureusement que le chocolat était là pour le soutenir. On peut tout subir avec du chocolat. Pourvu qu'il y en ait. "



    Amber Bartoholomew


Extrait :
    " Plus il s'approchait de cette dernière et plus le bruit ou, plutôt, le fracas des vagues déferlantes qui se brisaient contre les rochers, se faisait entendre. La mer était déchaînée, aujourd'hui... Une tempête s'annonçait-elle? Gravissant une pente raide, une brise glaciale fouetta le visage d’Amber, lui faisant l'effet d'une gifle violente. Il ferma alors à demi les yeux pour tenter de voir quelque chose, resserrant sa veste autour de lui, mais le froid parvenait à se glisser sous ses vêtements pour caresser sa peau mise à rude épreuve. Il attendait impatiemment l'été mais même en été, ici, il ne devait pas faire très chaud... n'est-ce pas? "




    Keir & Eowin Roslyn


Extrait :
    "Tout à l’heure, il rentrerait chez lui, demain, il retournerait au club, il y’aura les mornes salutations de ses congénères, leurs regards de pitié ou leurs sourires hypocrites, puis ils retourneront dans leur conversation enflammées, le laissant à l’écart, pauvre hère, à l’écart des autres et de leur affection, alors vraiment qu’importait tout cela ? Il s’assit non loin du vide, adossé au gros rocher ou Il l’enlaçait quelquefois, et, seul, se perdit dans l’horizon sans limite, dans le bleu sombre de l’océan qui se mouvait sous ses yeux, fulminant, se parant quelquefois d’ondes blanches et nacrées sous le vent léger, absorbant son regard…"





Divertissement
Divertissement



Il faut bien savoir s'amuser ! Les jeux sont bien entendu de rigueur sur In Solitudine Cordis, ainsi, les membres seront à même de trouver une section spécialement consacrée aux divertissements et aux discussions. Un troisième sujet a par ailleurs vu le jour, et si le taux de participation y est encore bas, nous espérons que cela change sous peu.

|FLOOD| Cherchons la clé des évasions vers ces pays désirés. : Les racontars semblent être au menu ce mois-ci. Discussions sur les forums des membres, sur les forums de quelques autres connaissances, il va sans dire que l'on se plaît ici à faire découvrir tel ou tel site à d'autres, et d'exprimer ce que l'on peut bien ressentir, à propos de l'un d'eux. L'endroit aura été fortement fréquenté par Johann et Keir, qui, à ce que l'on sait, se plaisent à converser de tout et de rien, laissant aux visiteurs quelques bribes de conversations trop nébuleuses.

La musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd. : Citation de Frédéric Dard. Ce topic consiste à partager divers goûts musicaux, mais de manière appropriée. Ce sujet est en somme l'équivalence du jeu : " Qu'écoutez-vous en ce moment " à l'exception que nous demandons une application supplémentaire. Les membres se doivent donc de fournir les paroles des chansons qu'ils sont à même d'écouter et donc, d'encenser, pour bien nous faire savoir quelles sont les thématiques abordées à même de les intéresser. Peu de participations de ce côté là, les joueurs s'avèrent peu intéressés des joies procurées par la musique.

Quelle heure est-il? : Que font donc les membres de leurs journées !? La question, des plus indiscrètes, semble pourtant fortement égayer les Administrateurs, qui aiment à connaître davantage leurs membres. La plaisanterie n'est jamais poussée trop loin, et l'on aime à savoir ce que fabrique tel ou tel joueur à une heure bien précise de la journée. C'est, pour résumer, la découverte première de l'Autre. Espérons que ce sujet ait quelque succès.



______
Nous en avons à présent terminé avec cette mise au point. Comme vous l'aurez remarqué, ISC aura connu une période très chargée, et les émotions auront été diverses et variées ce mois-ci. Nous sommes bien entendu dans l'attente de nouveaux joueurs, car bien que peuplé, le forum connait encore une bien trop maigre activité. Vous êtes intéressés? Alors n'hésitez plus, et venez nous retrouver sur les terres de Nocte.


Si vous le voulez, cela ne sera plus un rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ RPG ] In Solitudine cordis   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ RPG ] In Solitudine cordis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spook Show  :: ♕ HEADQUARTERS :: 
✘ Let me BUZZ
 :: ▌Partenariat
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com