The Spook Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
-29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
The Spook Show
::
♕ HEADQUARTERS
::
✘ Let me BUZZ
::
▌Partenariat
Partagez
|
[ RPG ] Uros 023
Auteur
Message
La Duchesse
REGINA DEL
OMBRA
Messages
:
303
DANS MA POCHE
JB
:
Informations importantes
:
Possessions
:
(Ce que vous avez acheté avec vos JB)
Sujet: [ RPG ] Uros 023
Lun 8 Fév - 2:23
spaceship.forumactif.org
‹
‹
Forum NC-17
‹
‹
20 lignes concernant le rp.
‹
‹
Univers SF avec un fond post-apocalyptique
.
.
.
UROS 023
Vaisseau créé par l'Alliance pour voyager dans l'univers. Capacité de contenance, 30 million de personnes. Réalisation, plus d'un siècle de recherches ainsi que de construction dans une base située en Antarctique.
Alliance
Organisation de coopération scientifique pour la création de l'Uros. En sont membres l'Association panasiatique ( République démocratique des Corées*, le Japon et Taïwan ), l'Europe et l'Amérique du Nord.
(*dans l'univers d'Uros, on considère que la réunification de la Corée du Nord et de la Corée du sud a été faite )
.
.
.
‹
‹
A
n 3056
L
e vaisseau erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Tout le monde n'a pas été sauvé loin de là. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. Uros où le petit royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin.
A
vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot qui disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Alors ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R64,7. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils.
N
éanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires et la crainte qu'ils ne craquent commettant le pire. Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
.
‹
‹
L
a dépêche du vaisseau
‹
‹
Nous proposons actuellement
24 personnages prédéfinis.
↵
‹
‹
Une agence matrimoniale est à votre disposition, afin de trouver l'âme soeur. Ou pas.
↵
‹
‹
Tout personnage de vingt ans, doit obligatoirement faire un an de service sur et pour le vaisseau. Vous devez donc passer par la
zone d'affection, ou vous serez jumelé avec un tuteur.
↵
‹
‹
Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer.
‹
‹
E
ffectif d'Uros
‹
‹
Ouvert le
07. 02. 2010
‹
‹
Nous comptons 4 membres & 54 messages.
‹
‹
Le staff est composé de
MEI
, fondateur du forum ainsi que de
Daisuke
, son co-administrateur.
‹
‹
P
lus en détail
↵
P
arcourant les cieux, Uros 023 erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Possibilité que les scientifiques du vaisseau réfute. La Terre et les millénaires de civilisations qui ont défilé ne sont plus rien. Juste de la poussière dans l'univers. Des millions de gens ont du mourir dans cette catastrophe. Sur 20 milliards, tous ne pouvaient avoir droit à une autre chance. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous, nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. On ne peut pas pleurer sur le sort de tous. Qui plus est, certains ont pu embarquer sur le Xion et le Constantine. Peut-être qu'un milliard ou plus vit toujours. Sans avoir foulé le sol d'une seule planète. À vrai dire, les nouvelles générations ont du mal à comprendre ce mot. Ils ne connaissent que le vaisseau et l'espace. L'artificiel. Le mot « naturel » ne signifie plus grand chose pour ceux qui sont nés à bord. Il ne s'agit que d'un vieux concept défendu par une poignée de fous.
T
out comme la destruction de la terre, la démocratie a volé en éclat. Ici, il s'agit du royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin. Au palais, les scenarii catastrophes hantent les esprits et cela va du kidnapping, aux guerillas bactériologiques en passant par les possibles épidémies. Tout le monde a peur. Un peu de justice dans ce monde où l'être humain n'est plus qu'un matricule, la représentation de son code génétique. Mais les soucis ne sont pas seulement venus de là.
A
vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot dont la signification disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Qui osera porter le premier coup ?
C
eux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R46,7 se fondant ainsi dans la société pour commettre leurs actes. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils et appellent à trouver d'autres alternatives que la violence. Est-ce nécessaire de faire des victimes inutiles ? Ne faut-il pas plus inciter le peuple à se rebeller ? Mais est-ce que le peuple en est seulement capable... D'autant plus que certaines personnes profitent de cette atmosphère pour instaurer leur petit trafic. Fournir de la drogue à des fils de ministres rapporte.
N
éanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers, indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant et vous riront au nez si vous parlez des conditions de vie, des plus démunis. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires. Tantôt cobayes pour les scientifiques, tantôt chair humaine sacrifiée aux combats. Leurs supérieurs vivent avec la crainte qu'un de leurs hommes ne craquent commettant le pire.
A
ngoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
Aurez-vous envie de changements ? Vivrez-vous très bien dans ce climat ? Serez-vous un militaire poussé à bout ? Un rebelle pourchassé ?
I
maginez tout ce que vous pouvez être encore...
[ RPG ] Uros 023
Page
1
sur
1
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
The Spook Show
::
♕ HEADQUARTERS
::
✘ Let me BUZZ
::
▌Partenariat
The Spook Show
::
♕ HEADQUARTERS
::
✘ Let me BUZZ
::
▌Partenariat