DANS MA POCHE JB: Informations importantes: Possessions:
Sujet: [ RPG ] Waterin Jeu 17 Déc - 7:47
Le Staff
A votre disposition.
En ce moment sur Waterin
Nous sommes en Octobre sur Waterin, le temps se rafraîchit, les arbres perdent peu à peu leur toison rouge et or. Sund est au pouvoir depuis quelques semaines déjà, Gabriel Jewel a lancé son appel à la résistance. D’un côté, l’ombre s’étend sur l’île, semant terreur et discorde, et de l’autre, se prépare la grande fête d’Halloween : les directeurs de l’Académie et M.Lowy, propriétaire de l’orphelinat ont décidé de ne pas se laisser abattre. Mais ne s'agit-il pas plutôt là de tromper les apparences, de se bercer encore d'illusions ?
Perché sur son trône,Sund s'amuse, vous pouvez me croire. Et vous ? Rirez-vous ?
Membres : 10 Validés : 6 Ouverture : 03/11/09 Rp : Minimum de 20 lignes imposé.
Prémices
« Ainsi commence ton apprentissage, nouveau venu. Les as-tu entendues, ces paroles, ces paroles si cruelles, si réelles prononcées par Sund, maître du Néant ? Ou bien, suis-je la seule dans les tréfonds de mon cachot à les avoir perçues ? Certainement. Quel que soit votre camp, vous devez accepter de demeurer ignorant. Oui, ignorant, c’est bien cela. Jamais aucun d’entre vous ne réalisera que Gabriel Jewel, votre dévoué serviteur et l’odieux Sund, le divin tyran ne sont qu’une seule et même personne. »
Quelque part sur Waterin se cache un mystérieux testament laissé par Sakura Kurohana-Lowy. Un Testament dont nul ne connait l'existence... Et qui révèle la véritable identité du tyran Sund.
Quel sera votre camp ?
Misaki
Invité
Sujet: Re: [ RPG ] Waterin Mar 5 Jan - 21:37
Et le Bal d'Halloween commence enfin sur Waterin. Sund apparaitra-t-il ? La Résistance va-t-elle agir ? Comment le maître de l'île va-t-il préserver son secret ? Il faut y participer pour le savoir...
Entre chien et loup. Les silhouettes masquées ondulaient, dans cette semi-obscurité propre à cet instant précis : le soleil avait déjà disparu à l’horizon alors que ses rayons s’attardaient encore dans les cieux grisés. La décoration accentuait encore plus l’atmosphère particulière, propre à la fête des morts. C’était des tentes, des globes de lumières magiques, des citrouilles enchantées qui vomissaient des confiseries pour les enfants, des spectres vaporeux qui survolaient les convives aux milles visages inconnus. Orange, noir, sombre et gai à la fois, le décor s’étirait à n’en plus finir.
L’étrange s’éprenait de chacun. La fête chassait les craintes, les rires mystérieux de faisaient entendre. Déjà, quelques couples valsaient sur la piste de danse, sous les doux sons de l’orchestre et sa composition digne des plus raffinés ectoplasmes. Murmures et souffles se diffusaient, la rumeur glissait. On était là pour se faire frissonner, pour déguster les mets du buffet, assortis on ne peut mieux à l’ambiance. Partisans, Opposants, Sund… Cela avait-il la moindre importance ? Ce n’était que rumeurs, chuchotis infernaux. Pour certains une simple plaisanterie, pour d’autre de l’espoir, de l’excitation, de la crainte ou encore de l’indifférence. Variés étaient les sentiments, les émotions qui voltigeaient à nu au-delà des masques, des œillades mesquines et autres loufoqueries propres à Halloween.
[ RPG ] Waterin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum