| Ultima Alluvione. FORUM RPG.
« Dove i sogni diventano realtà. » « Là où les rêves deviennent réalité. »
|
Tout allait bien. La vie suivait son cours ; on naissait, on mourrait. La banalité collait à la peau de chacun, comme un virus invisible. Et peut-être qu’au fond, tout le monde désirait que quelque chose arrive. Pas une guerre, ni une révolte. Quelque chose d’original. La fin du monde. Et elle eut lieu, un jour, sans crier gare, une belle nuit de 1er Octobre, lorsque les feuilles tombaient légèrement, rougissantes, parant le monde d’un lourd manteau carmin, un peu rigide. La fin du monde eut lieu. Pourtant, cette nuit-là, on ne vit rien. Le noir resta total ; pas de soleil, ni de lumière. Juste une immense lune rouge. Et cette couleur sang dura toute une journée. Guerres, Trahisons, Tumultes, tout se mit en pause. Le monde s’écroula ce jour-là, le 2 Octobre 2010, alors que deux êtres venaient de naitre. Sous une sanglante pluie.
Quinze ans plus tard.
« Le savais-tu ? Il parait que si tu formules ton vœu une nuit de pleine lune, il se réalisera à coup sûr. La Lune Rouge le promet ! »
La Lune Rouge qui n’est apparue qu’une fois, il y a si longtemps. Que vous l’ayez vue ou pas, ça importe peu. Vous n’y croyez qu’à moitié, parce que ce n’est pas la première légende qu’on vous raconte. Mais vous avez un vœu ! Un but à accomplir envers et contre tous ! Quelque chose qui vous étouffe, qui porte chacun de vos pas. Et au bord de votre fenêtre, la nuit où la lune découvre sa ronde beauté, vous parlez. Confession Ultime. Le début du Pacte, quand les mots vagabondent. Une poussière qui tombe, qui s’écroule devant vous, qui entre dans votre corps. Allez-vous acceptez l’échange ? C’est irrémédiable. On vous promet l’obéissance, le pliement de la force. Et surtout, on vous promet la réalisation de votre vœu, et ce quelques soient les moyens utilisés. Et contre quoi ? De petites contreparties pour certains, l’obtention de l’âme à la fin pour d’autres. Ça vous parait superflu, à vous qui êtes aveuglé par la douleur. Et le baiser vous lie, déjà à cette silhouette, cet être venu d’une autre lune. Le Pacte est passé. Pour l’éternité.
Les scientifiques cherchent et ne trouvent pas. Les sectes s’approprient cette Lune que les gens craignent. La Police ne connaît toujours pas l’existence des Pactisants et encore moins la population suffisamment effrayée. Il n’y a que les branches spéciales des forces de l’ordre qui essayent de les battre. Et ceux qu’on réussit à attraper, les petits débutants faibles, se retrouvent enfermés à l’Impianto. L’Usine. Une boite où vous serez constamment observé et étudié par des scientifiques. Quel est le secret de la Lune Rouge ? Quel est le but de ceux qu’on nomme Stella (Etoile), donneurs de pouvoirs ? Quel est le sens de l’existence des Pactisants.
Seules les Elues le savent. Elles le savent même parfaitement, elles qui se battent pour le pouvoir Ultime, pour la gouvernance d’un nouveau monde. Un combat pour celle qui sera la Reine. Les pions sont là et le Roi se tient majestueusement, du haut de son mépris. Dieu. Le Nouveau Déluge qui arrive, le dernier jugement avant la fin ou le début. Même les Pactisants n’y pensent guère. L’important, c’est les Rêves !
Or, des groupes sont nés. Opposition, résistances. Meurtres et massacres. Sang et larmes les Elus. Les Démons. La Renaissance de l’Ange Déchu. De Lucifer qui renait de ses cendres, emportant avec lui vos désirs et vos rêves. Vous.
Saurez-vous vous accrocher à vos vœux ?
Click.