Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Jeu 7 Jan - 0:17
Merci beaucoup! En fait le rp n'a pas encore débuté, et comme je fais du codage toute la journée pour améliorer le forum j'ai préféré pour l'instant ne rien toucher aux sous forums en cas de mauvaise manipulation de ma part pendant que j'installe les codes xD Comme je suis une nouille totale en codage disons que j'essaye de pas tout retoucher à la fois. Cela dit c'est sans soucis que j'e vous ouvrirais une ou deux sections quand le rp aura débuté^^ Et je te remercie énormément pour le compliment! Au fait je voulais aussi venir sur ce forum mais je n'ai pas encore d'idées de personnages alors si effectivement je viens vous ferais la surprise niark ;)
Il me faudrait savoir un dernier petit détail, est ce que vous souhaitez que j'affiche votre bouton sur la page d'accueil?^^
PS: ah oui mince la gaffe! xD Je vais retirer la faute^^ *câline* merci beaucoup de m'avoir prévenue^^.
Jezabel
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Jeu 7 Jan - 0:29
Double post désolée^^
Finalement j'ai placé votre fiche et même si vous ne choisissez pas un top partenariat je vous place tout de même sur page d'accueil. J'ai eut un coup de coeur pour ce magnifique forum <3 (chose que j'avais oublié de préciser xd)
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Jeu 7 Jan - 1:14
Alors je viens d'installer votre fiche, j'avais oublié de le dire à la Duchesse. ^^; (Heureusement que je connais son pass) Il n'y a aucun problème quant à la visibilité des catégories, nous comprenons complètement combien il est difficile de faire tout à la fois. Seul en plus. ^^; Et nous apprécions énormément l'effort fournis, quant à nous laisser voir un ou deux endroits. x) Merci pour les compliments au sujet de notre forum, tu es le/la bienvenue quand tu veux, bien entendue! x) Et courage avec ton forum aussi. Quant à la page d'accueil, je crois que pour les deux tops restant, nous essaierons de trouver des forums qui rejoignent notre univers. Mais merci énormément de nous afficher, c'est très flatteur. ^^ Encore merci et bonne chance à toi, Jezabel. x)
Je passe pour prévenir que S.o.S vient de ré-ouvrir ses portes, avec tout plein de changements & nouveautés. Votre fiche a donc été posée dans le sous forum "Fiches de nos partenaires" (les fiches sont classées par ordre alphabétique de nom de forum xD)
Le sujet vous est normalement accessible, et vous pourrez donc passer, si vous le souhaitez, pour donner des nouvelles de temps en temps ;).
Pour la fiche de S.o.S, je voulais garder un aspect qui rappellerait le forum, j'ai donc fait une fiche en html; en espérant qu'elle passera correctement, suffit juste de copier, coller normalement xD [Si cela dérange, je peux modifier ;)]
<div style="border-bottom:1px solid #FFFFFF; padding-left:10px; font-size:15px; text-transform:lowercase; color:#ac5d74">Créer des forums rpgs ?</div>Le forum propose aux admins de les aider pour écrire le contexte, le règlement et toutes les autres petites choses nécessaires à la construction d'un forum RPG. Nous proposons aussi un service graphique, passant des kits au thèmes complets pour vos forums ;).
<div style="border-bottom:1px solid #FFFFFF; padding-left:10px; font-size:15px; text-transform:lowercase; color:#ac5d74">C'est bien, et après ?</div>S.o.S a plusieurs zones, dans lesquelles vous trouverez diverses aides pour vos forums. Une section "tutoriaux" vient d'ouvrir, pour vous permettre d'apprendre certaines choses en matière de codages, d'esthétique, ou simplement pour la gestion de vos forums. Nous proposons aussi des analyses, des corrections orthographiques & d'autres aides diverses et variées telles que la section "avis"; qui permets aux membres de vous donner leurs avis sur vos forums/textes & autres ...
<div style="border-bottom:1px solid #FFFFFF; padding-left:10px; font-size:15px; text-transform:lowercase; color:#ac5d74">Et si on est pas admin ?</div> S.o.S pense à ceux qui ne se sont pas lancés dans la création de forum, et propose donc d'aider certains membres dans leurs recherches d'avatars et d'images en tous genres. Une section "recherche de rpgs" a été mise en place pour vous permettre de trouver de bons forums grâce à l'aide des autres membres. Vous pouvez tout aussi bien participer à la vie du forum, sans forcément avoir un forum rpg à vous ;).
<div style="border-bottom:1px solid #FFFFFF; padding-left:10px; font-size:15px; text-transform:lowercase; color:#ac5d74">Pour participer à la vie du forum, je dois faire quoi ?</div>Le forum, c'est avant tout des membres sympathiques. Pour nous aider, vous pouvez postuler pour entrer dans le Staff : [b]plusieurs postes sont disponibles et nous recrutons tout le temps[/b] ;). En temps que simple membre, vous pouvez aussi participer à la vie du forum : en aidant les membres qui recherchent des images, des idées, des forums ... Où bien en participant aux concours organisés, ou aux débats dans la partie discussions ...
<div style="border-bottom:1px solid #FFFFFF; padding-left:10px; font-size:15px; text-transform:lowercase; color:crimson">Et les stats dans tout ça ?</div> Le forum est ouvert depuis le [b]05 Mars 2008[/b], soit depuis presque deux ans ... 1.550 membres se sont inscrits depuis l'ouverture du forum, et nous comptons actuellement plus de [b]390 membres[/b], après 3 recensements. Nous avons un total de [b]46.663[/b] messages, dans [b]4.483[/b] sujets
Merci pour m'avoir accordé de votre temps ;). Bonne continuation à votre forum ^^
A bientôt sans doute ^^
Liliana
Ama
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 23 Jan - 14:54
Bonjour. Vous me trouverez sur le forum présenté sous le compte de Kasai Namiru. =) J'étais une membre de Fools World et je viens de voir SS. Un partenariat serait bien o/
Bannière du forum :
Nom du forum : Ways and Doors Type de forum : RPG fantastique. Lien du forum :
Code:
http://waysanddoors.forumactif.org/
Description/Contexte :
" Quand t'étais petit, tu le savais. Tu savais que tu n'étais pas comme les autres. Quand tu jouais avec eux, il se passait toujours des choses très étranges. Puis un jour, vers l'adolescence, la puberté, là où tu te sens le plus mal, ça a explosé. Qu'est-ce qui vient se de passer ? T'en a aucune idée. Tu t'en arracherais les cheveux. Des blessés, peut-être des morts, autant de fautes, autant, ça ce sont les tiennes... tu sais pas quoi faire maintenant ? Toi qui n'as en fait presque aucun ami, parce que t'es bizarre, tu dégages quelque chose de bizarre sans que ce soit physique, TOI, tu cherches un soutien quelque part ? Mais tout le monde te repousse; ouais dégage minus, tu fais flipper, casse-toi. Tu sais pas où aller. Si t'as eu vent d'histoires semblables à la tienne, tu as entendu que ceux qui étaient comme toi sont en tôle, en asile psychiatrique. Mais tu ne veux pas y aller. Parce que tu sais que tu es lucide, comme les autres. Tu es né avec quelque chose de différent, sans plus. Comme une maladie génétique. Comme une malformation. Sauf que ça t'handicape peut-être, mais ça t'aide beaucoup. Ce pouvoir que tu te trimballes depuis l'enfance, il t'a bien servi non ?
Alors fuis. Vas-y, là, on t'a dit, au sud, y a des lieux où y a des gens comme toi. Là bas tu ne seras ni pourchassé ni rejeté. Tout le monde l'a été une fois, mais là-bas, ils se comprennent. C'est un peu l'Eden. Ou la terre promise. Vas-y, t'as rien à y perdre. "
Vous êtes là, devant un lieu que vous seul voyez. Quand vous en parlez dans la région, Kyûshû, ils vous rient au nez et vous disent d'aller à l'hôpital. Mais vous voyez. Vous voyez ce château irréel, ces fumées qui partent des cheminées. Vous voyez cette cité, entourée d'un rempart, et cet autre bâtiment traditionnel. Vous voyez cette île difficilement visible à cause de la brume. Vous voyez. Mais on ne vous croit pas. Il suffit d'entrer. Franchir cette porte, ce portail, ce rempart, prendre une barque. Au fond de vous, vous qui étiez rejeté à cause de votre pouvoir, vous savez qu'aller dans ces lieux invisibles pour le reste sera bon pour vous.
Tsuyu. La grande cité. Au nord, y a le palais des Suigai. Privé. Seuls les étudiants peuvent en voir une partie. La ville est séparée en deux par le fleuve Sora. Au sud, y a le quartier Suijuki, celui qui contraste avec les belles maisons traditionnelles du nord. Parce qu'au sud, les néons éclatent et les gangs s'affrontent... Le port est un peu plus loin. Mais partout dans la ville une triste pluie s'abat. Mino. En traversant le col et la forêt Dawn il y a un minuscule village. On peut apercevoir les tours de ce qu'on appelle la château. Un village convivial et rustique. Nako. Une île mystérieuse, continuellement entourée de brume. On ne sait qui y habite réellement. Très peu de gens. On les appelle quelquefois les "élus" car tout le monde raconte qu'ils sont tous très puissants et que c'est pour cela qu'on les garde sur l'île.
Quelques rumeurs parlent également d'un clan, les Yamazaki. Des assassins redoutés depuis des siècles. Leur siège est au nord de Tsuyu, mais personne ne le sait. Leur clan s'étend à plus loin que leur famille. Apparemment. D'autres rumeurs, encore plus rares, parlent d'un groupe, les Maudits ? Qui sont-ce ? Et faites-vous confiance à ces rumeurs vous ?
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 23 Jan - 20:10
Liliana. Merci beaucoup de nous avoir fait signe, votre fiche à été éditée par les soins de notre Duchesse et nous vous souhaitons une bonne continuation. x) N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles! ^^
Ama. Bonjour! Partenariat accepté avec plaisir. x) Votre forum semble intéressant et la simplicité du design me plait beaucoup. Bonne chance à vous! ^^ J'installe votre bouton et la Duchesse poste votre fiche dans quelques instants.
Sakana
Invité
Sujet: Endless Castle : Le Château volant. Ven 5 Fév - 20:12
Coucou, c'est Sakana o/ Eh oui, maintenant c'est à moi de faire une demande de partenariat avec vous. J'espère que vous l'accepterez, bien que mon forum ne contienne que 9 membres (C'est duuur dur de faire démarrer un forum.. ah la la.)
Bannière du forum : Nom du forum : Endless Castle : Le Château volant. Type de forum : Forum RPG fantastique, réel. Lien du forum :
Code:
http://endless-castle.forumactif.org/
Description/Contexte :
Spoiler:
Dans l'histoire ont toujours été gravées des légendes. On dit que les récits sont altérés par les fables, que la vérité venant de la plume des vainqueurs, il est difficile d'être clairvoyant. Mais ce qui ne changera jamais, c'est la page d'ombre qui clos chaque chapitre. Et celle-ci est encore teintée de sang. Tout commença avec la découverte d'une pierre.
A première vue, il s'agissait d'un joyau quelconque, mais sa légère lueur bleutée dégageait une aura apaisante. Un scientifique présent sur le lieu des fouilles expliqua avoir eu l'impression de brasser les nuages dans l'air pur d'un ciel d'été, lorsqu'il plongea ses yeux dans la pierre. Elle fut emportée et mise en examen, étiquetée sous le nom d'Heavenstone, la pierre du ciel. Elle intriguait les gouvernements et attisait la convoitise des plus grands. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'une autre, jumelle, fut découverte, dans des vestiges d'Amérique du sud. Mais étrangement, elle portait sur elle une mauvaise augure angoissante, pierre rougeâtre maudite. Par contraste, elle fut nommée Hellstone, pierre des enfers.
Le mystère de ces gemmes s'évanouit avec le temps. Peu de traces de cette époque existent, on sait seulement que des cas de folie soudaine, de meurtres et autres évènements ombres sont liées à ces découvertes, faits ayant poussé les maîtres de ce projet à s'en débarrasser au plus vite, les éparpillant de part et d'autre du monde. Chacune enterrée au plus profond de la terre, leur existence ne fut pas dévoilée au grand jour et toute information fut confinée dans un dossier scellé au fond d'une cave poussiéreuse. Ces pierres étaient à nouveau plongées dans l'oublie. Du moins, pour une courte période.
Date inconnue. L, petite fille vivant sous la protection de sa mère dans un coin campagnard de Nouvelle Zélande, trouva un trésor, qu'elle ramena chez elle, l'offrant à son parent, qui l'exposa joyeusement sur la cheminée. Fait certes anodin, si ce n'est que ce trésor était la pierre rouge sang. Cette anecdote est aujourd'hui connue sous le nom du Conte de la Maudite. Les faits s'enchevêtrant, le destin avait choisit une innocente pour griffer le début d'une histoire qui se solda par une violence sur laquelle personne n'a voulu donner de nom, par superstition. Ce fut la Guerre Sans Nom.
D'après les témoignages de l'époque, retrouvés dans des archives rendues publique, l'apparition d'artefacts sortis de nul-part attira l'attention des gouvernements. Une première porte, en plein cœur de la Sibérie, ainsi qu'une deuxième, fondue dans la forêt Amazonienne. Ce n'est qu'après des années de recherche qu'une corrélation fut faite entre ces vestiges et les pierres, qui venaient de refaire surface. La Hellstone, ainsi que sa pierre jumelle, étaient à nouveau entre les mains des hommes. Quant aux Gates, leur utilité était mal comprise. Ces monuments avaient surtout le don de fasciner les hommes et éveiller en certain une gourmandise interdite pour le pouvoir.
Car les mentalités avaient évolués. Cette époque était la naissance d'ordres nouveaux, souvent composés de fortunes immenses, prêtes à certains sacrifices pour augmenter leur zone d'influence. Et ces portes en étaient le symbole, d'une force nouvelle, d'un potentiel. Il se disait que contrôler un de ces portails offrait un ticket pour le Paradis. Une alliance composée des trois hommes les plus influent de la planète ne tarda pas à s'approprier ces terres, finançant aussi les travaux et recherches et faisant taire toute découverte. Les médias ne parlèrent d'eux que le jour où, tel un miracle, un château immense s'éleva dans le ciel. Une ère nouvelle venait de naitre et un royaume venait de se dresser, dominant, au-dessus des humains : l'Endless Castle. Le premier pas vers la Guerre.
En effet : la corruption, l'avarice, sont des maux qui rongent jusqu'aux os. Ces trois fondateurs n'avaient qu'une idée en tête : depuis leur trône volant, il possèderait tout sur Terre, au-delà de l'horizon, quitte à piétiner le domaine des dieux. Ce désir mégalomane des trois hommes fut l'étincelle qui déclencha cette guerre des plus sanglantes. Aucune famille sur Terre ou sur l'Endless ne fut épargnée. Tout enfant aujourd'hui a entendu de ses parents une histoire, une anecdote, sur cette violence qui rongea toute la planète. Tout cela pour satisfaire la jouissance des fondateurs. Mais tout ne tourna pas en leur faveur.
Malgré leurs espoirs de conquête, ils ne purent ne serait-ce que frôler la Terre. Maîtres des cieux, leur royaume devint leur tombeau lorsqu'ils perdirent la guerre Endless-Terre, ne laissant derrière eux que des ruines flottantes. Et toute cette folie ne devint qu'une vague souvenir. Du moins, temporairement. Les vestiges étaient la seule trace de la guerre après la Grande Reconstruction et les historiens furent comblés de marquer la conclusion à cette histoire, de leur plume. Et pourtant.
2005 : New Endless. Basé sur les ruines de l'ancien château, un nouveau, bien plus imposant, majestueux, fut construit. Et cette année là, le fondateur de l'Organisation créa Chronos, un nom qui allait devenir synonyme de terreur sur la planète. Chronos, composée des 10 membres les plus influents et puissants du monde, dont Hanabi, souveraine du château. Chronos, composée des 20 Numbers, les tueurs les plus compétents que l'histoire ait connue. Le QG battit à Miami était le nouvel avatar d'une toute puissance qui allait peut-être sonner les cloches d'une nouvelle guerre. Pour quelle raison avait-on laissé ce nouveau fantôme redresser le trône ? Les hommes n'oublient que trop vite leur passé et en paieront le prix. Une nouvelle page d'ombre s'installe dans ce chapitre, qui est loin d'être clos.
Staff : Hanabi Shetland, Hotesse de l'air & April Kamp admins ; Pearl N. Weaver modérateur. Date d'ouverture : Ouvert le 31 mai dernier, fermé vers octobre pour cause d'inactivité. Réouvert le 2 ou 3 février. Lien vers la fiche du forum: La votre ;
Partenariat accepté ! Le nouveau design très clair -il me semble que l'ancien était plus dans le bleu foncé ?- est vraiment très sympa ! L'idée des C.N est séduisante [ainsi que le mini-site du forum]! Bon courage pour le démarrage o/ !
Il était un peu plus foncé oui, en effet. Enfin, tous ses compliment font vraiment plaisir ! Merci bien pour la réponse si rapide. Merci bien, je vais en avoir. 0 membres inscrits en 3/4 jours, je vais finir par déprimer.. Personne qui pointe le bout de son nez, ça me donne vraiment l'impression que les gens aiment pas le contexte, le design ou je sais pas trop quoi lol. Enfin :p
(bientôt un nouveau design ^^) Nom du forum : Pandora Hearts RPG Type de forum : RPG Lien du forum : ]
Code:
http://hearts-pandora-rpg.superforum.fr/forum.htm
Description/Contexte :
Spoiler:
Oz Bezarius, héritier d'une maison du Duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, il aime faire tourner en bourrique les bonnes. Assombrie par l'absence constante de son père. Il commence à se demander si celui-ci ne le déteste pas... C'est Grâce à Gilbert qu'il comprend enfin ce qu'il est pour celui-ci... Lors de son passage à l'âge adulte, durant la cérémonie de maturité, tout change... Pour aucune raison qu'il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de "Abyss", pour être sauvés par une Chain connue sous le nom d'Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a-t-il été jeté dans Abyss ? Qui est réellement Alice dans tout cela ? Qu'est-ce que l'organisation connue sous le nom de "Pandora" lui veulent ?
Staff : Gilbert Nightray (fondateur)/ Nakao Kuroshima [Admin]/ Yuuki Kuran |Admin| Date d'ouverture : 17/12/2009 (réouverture et reconstruction) Lien vers la fiche du forum: Pas encore faite mais je vous la passe quand elle sera OK ><
Code:
url du forum
Voilà =) En espérant être accepter x3 *croise les doigts*
La Duchesse
REGINA DEL OMBRA
DANS MA POCHE JB: Informations importantes: Possessions:
Bonsoir =) ! Je suis désolée Chibi mais ni Wy, ni moi n'accrochons au design ou au contexte par conséquent le partenariat est refusé. Désolée et bonne continuation ( Si vous changez le design ou même plus tard, si vous désirez revenir pour un partenariat, n'hésitez pas =) !! )
Bannière du forum : Nom du forum : Wammy's House Type de forum : Orphelinat Lien du forum :
Code:
http://wammys-house.forums-actifs.net/forum.htm
Description/Contexte : Wammy's House, un asile orphelinat pour les enfants les plus doués du monde. Leur but ? Succeder au plus célèbre detective de cette terre : L. (je vais vraiment au plus simple)
Miru-Pu. Un bonjour est toujours le bienvenu lors d'une demande. x) Sinon, le partenariat est accepté avec plaisir. J'ajoute votre bouton et votre fiche immédiatement. Bonne continuation à vous. Edit. Fiche et bouton installés. N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles. ^^
Ici l'administratrice de SUKI JAPAN}... C'est pour vous signaler qu'après tant d'attente, nous acceptons votre magnifique forum parmi nos adorables partenaires *O* Nous sommes réellement désolé X_X de vous avoir fait tant attendre :S Mais le forum est maintenant sur la voie de la renaissance & nous promettons de respecter nos engagements envers vous ^^ Merchii Infiniment!<3
Code:
http://suki-japan.purforum.com/forum.htm
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Kana. Bonjour, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. x) Pour le délais, il n'y a pas de problème, nous avions tout simplement retiré le logo. ^^ Je l'ajouterais donc à nouveau, dès qu'il le sera sur votre forum. Parce que j'ai fais un petit tour et je ne l'ai pas vue. Enfin bref, merci d'avoir passé pour nous en avertir. Bonne chance pour votre renaissance, vous avez vraiment un superbe forum. <3 J'ajouterais votre fiche en même temps que le bouton.
Bonjour ! =3 Voici ma fiche, j'ose espèrer un partenariat, en vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bannière du forum : Notre bannière fait également office de fond, en cela nous ne pouvons de ce fait pas afficher convenablement ce champ. Nom du forum : In Solitudine Cordis Type de forum : Forum RPG Fantastique Lien du forum :
Code:
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Description/Contexte :
|| ~ IN SOLITUDINE CORDIS ~ ||
Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves.
Synopsis:
Il y a des choses qui n’ont pas de sens. Certaines vérités se cachent sous des quantités de mensonges. Des faux-semblants, des rêves, des cauchemars, il n’y a ni réalité, ni duperie. Tout se partage. Tout se dédouble, se confond. Les vivants et les morts, les esprits et les âmes. Je sais que j’ai raison. Mais où est la raison ?
Le vent chante. La terre vit. La mer hurle. Rien n’est immobile. Personne n’est jamais seul.
Nocte n’est pas réelle. Chaque jour, elle se déploie sous nos yeux, par la force que nous voulons bien lui donner. Qu’héberges-tu, île maudite, au sein de tes terres, au creux de tes secrets ? L’on dit que tu caches des démons aux yeux des hommes, abritant des esprits ancestraux qui te chérissent comme leur mère. Et il y a eux, les fous, tentant de mêler à ton sang de poussière un flot de larmes humaines ; mortels puits à rêves, offreurs de vie pour des créatures qui n’ont pas le mérite de connaître notre monde. Tes propres fils, Bénis de Simmer Dim, se voient envahis par ceux qui n’ont pas été choisis et la nature humaine, pervertie et détruite, se mêle à l’essence du cauchemar dans une immense danse macabre.
Nocte. Ô que tu portes bien ton nom, belle île ! Obscure et froide, sanguinaire, trompeuse… Une si douce contrée aux relents d’Enfer, le vent souffle sur tes terres en un long requiem. Un mimesis d’Eden au parfum de velours. Qui savait, qui savait, que les enfants du Diable t’ont choisie pour libérer leurs âmes ?
Date d'ouverture : 19/02/10. Notre forum est tout récent, il n’a donc que très peu de membres mais je vous prie d’être indulgent. Il faut bien débuter après tout. =3 Lien vers la fiche du forum:
Votre bouton ainsi que votre fiche seront installés sitôt que cette demande aura été acceptée, je puis vous l'assurer. Dans le cas ou nous vous aurions déplu, permettez-moi tout de même de vous souhaiter une très bonne continuation. =)
La Duchesse
REGINA DEL OMBRA
La demande est acceptée ! Le design est agréable et le concept, intéressant. Etant donné qu'il s'agit d'un forum yaoi, je sais que vous ne pouvez pas mettre en lecture libre tout el forum mais peut-être devriez-vous par la suite faire un compte spécial pour au moins rendre accessible les fiches quand vous en aurez ^^". ( C'est plus facile de prendre une décision en ayant une vue d'ensemble, enfin ce n'est qu'une suggestion/remarque =) ! )
Votre bouton et votre fiche vont être installés. Nous vous souhaitons de connaître un bon démarrage =) !!
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir accepté, et merci également pour les compliments, je suis enchanté que cela plaise. Votre bouton et votre fiche sont présentement installés chez nous =) En ce qui concerne les présentations, elles ne sont pas ouvertes aux invités car nous craignons les vols, ce qui est malheureusement très fréquents. =/ Cependant, je réfléchirais à l'idée d'un compte spécial. Ravi de ce partenariat, au plaisir =)
Bonjour :3 Je viens vous proposer un forum tout récent, j'espère que sa nouveauté ne vous gênera pas ;D
Bannière du forum :
Nom du forum : Aisling : cap ou pas cap ? Type de forum : RPG fantastique, style internat. Lien du forum :
Code:
http://aisling.forumactif.com/
Description/Contexte :
Spoiler:
Contexte
.
Au départ, Aisling était presque une école irlandaise comme les autres. Vous n'êtes pas sans savoir que parmi tous les forums RPG les 6 milliards d'êtres humains vivants sur Terre, une partie d'entre eux est dotée de certains Dons. Comment ça, "pas au courant" ? Enfin ! Mais si, vous savez, ces personnes possédant un seul et unique pouvoir particulier, comme de défier la gravité, ou encore d'avoir une force surhumaine ! Vous comprenez ? Je disais donc, Aisling était quasiment normal il y a quelques années. Un large campus animé par des élèves motivés, espérant sortir de cette école dès leurs études terminées pour utiliser leur propre talent de manière lucrative. Malheureusement, il se trouvait qu'Aisling, par le plus grand des hasards, possédaient plus d'élèves dissipés et, soyons franches, parfois carrément loufoques, que les autres campus du même genre. Sans qu'on ne se rende vraiment compte, et surtout sans qu'on ne puisse réagir à temps, Aisling devint vite le refuge des pires cancres, des personnalités les plus tordues, des secrets les mieux gardés, des mensonges et des non-dits à pertes de vues, des junkies, des rebelles, des crétins, des surdoués, des troubles-fêtes, des cas désespérés, des dératés, des incompétents, des inutiles, des cas sociaux et j'en passe. Il ne faut néanmoins pas oublier que la faculté première d'Aisling est d'accueillir les détenteurs de Dons les plus proches de l'école. Il existe donc encore quelques élèves plus ou moins normaux, qui se demandent ce qu'il font ici...
Mais bien sur, vous saviez déjà tout cela puisque vous vivez vous même à Aisling !
Intrigue
.
Un messager. Un origami complexe, en forme de papillon, est venu vous trouver, au moment ou vous étiez seul. Depuis, tout a basculé.
Citation :
Mon chaton, je ne te pensais pas comme ça. Un vilain petit secret qui ronge, tu connais cela n'est-ce pas ? Bien sur, ceci est une question rhétorique. Je crois que tu l'as compris, je connais ton secret. Il serait vraiment dommage que je sois obligé de le révéler à tout le monde, n'est ce pas ? Alors que dirais-tu d'un petit jeu ? Un petit "cap ou pas cap", ça te dit ? Suis-je bête ; tu n'as pas le choix de toute façon ! Attend donc un nouveau mot doux de ma part pour remplir ton défi !
Avec tout mon amour, Discord.
Ces quelques mots n'ont qu'une seule réaction sur vous ; celle d'une bourrasque glaciale qui vient de pétrifier votre esprit. Une ribambelle de questions se bousculent dans votre tête ; Comment ? Qui ? Quand ? Pourquoi moi ? Malheureusement, vous aurez beau envoyer des messagers, ils reviendront toujours à vous sans avoir donné votre message. Vous pensez que cela ne peut arriver qu'à vous ? Détrompez vous ; tout le monde, sans exception, a reçu une missive telle que la votre. Mais ça, bien sur, vous ne le savez pas.
Alors mes chatons, que comptez vous faire ? Se plier a mes quatre volontés pour ne pas que je dévoile vos horribles petits secrets ? Ou refuser mes défis et prendre le risque de devenir la risée de toute l'école ? C'est à vous de décider, mais sachez que Discord déteste être contredit...
Votre bouton a été installé sur la PA ainsi que dans le topic de nos partenaires. Votre fiche a également déjà été posté. En espérant que le forum vous plaise ;)
La Duchesse
REGINA DEL OMBRA
Partenariat accepté ! Très joli internat que voilà ! L'approche est intéressante - l'idée que les cours soient avec des groupes communs et pas chacun dans son coin est sympa... J'aime beaucoup la jungle d'EPS des PHY *_* ... Ahem, tout va être installé ! Bon lancement :) !!
Nom du forum : Dark Wood Circus Type de forum : RPG Fantastique Lien du forum :
Code:
http://darkwoodcircus.forumactif.org/forum.htm
Description/Contexte :
Spoiler:
C o n t e x t e
''''''''''''''''''
❝1817. Venise.
L'Italie souffre d'affreux crimes. De nombreuses personnes ont été retrouvées assassiné, ils sont noté comme étant les plus horrible de l'époque. En effet, certains corps ont été retrouvé séparé de leur tête mais surtout vidé de leur sang. Pour les autres, bien moins effrayant mais tout aussi étrange, les corps sont comme transformé en pierre. Un simple contact, un peu trop brutal, suffit pourtant à les faire tomber en poussière.
Depuis quelques jours, c'est à Venise de souffrir des disparitions anormales. Au même moment, un étrange cirque fait sont apparition en ville. Les saltimbanques sont tout aussi exubérant que le nom que porte le cirque auquel ils appartiennent. Dark Wood Circus. Celui-ci a planté sa tente en dehors de la ville, près d'un étrange bois. Pour y accéder depuis Venise, les habitants sont obligés d'emprunter un petit embarcadère. Les crimes seraient-ils liés avec cet étrange Cirque ? Certain disent que non, d'autre en sont sûr. Et pourtant, malgré une surveillance très rigoureuse, ils ont dû bien se rendre à l'évidence que les meurtres n'étaient point commis par eux.
Mais dans ce cas, quel est le mal qui secoue l'Italie ? Qui sont les meurtriers ? Comme pour narguer la police et pour effrayer la population, les meurtriers ont déposé leur carte de visite. Pour l'un des modes opératoires, une simple carte blanche où une rose rouge à l'intérieur de laquelle trône un crâne portant sur son front un pique. Pour ce qui est de l'autre carte, une plume qui disparaît dans une nuée d'oiseau. ❞
''''''''''''''''''
E n q u ê t e s & T é m o i g n a g e s
14 Avril 1817. Début de l'enquête. Témoignage de Maria, 12 ans.
« C'est vraiment effrayant. Je n'ai pas tout vu, il faisait très sombre et il avait une grande capuche... je ne sais même pas si c'était une femme ou un homme. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais je l'ai vu bousculer un homme dans la rue, au moment où je passais pour rentrer chez moi. Après je ne me souviens plus trop, c'est flou, l'homme en capuchon a fait un truc bizarre et l'autre monsieur s'est écroulé au sol. En tout cas c'est ce que je croyais. Quand il est parti, je me suis approchée de l'homme qui était tombé et j'ai vu que c'était une statue. Pourtant j'étais sûre de l'avoir vu bouger... j'ai même entendu sa voix, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Et puis j'ai entendu une voix, la voix de cet homme, je l'entendais hurler à l'aide, de toutes ses forces, je l'entendais dans ma tête, mais il ne me semblait pas que cette voix provenait de la statue. J'ai voulu la relever mais elle était beaucoup trop lourde, alors j'ai lâché et elle est tombée en cendres... et je n'ai plus rien entendu... »
25 Avril 1817. Témoignage de Georges, 43 ans, barman.
« De ma vie, je n'avais jamais vu une chose aussi horrible. J'ai cru que j'hallucinais, et pourtant, c'était bien réel. Je ne faisais que remplir mon humble fonction, il devait être environ 23h. Et j'ai entendu un hurlement. Il y avait beaucoup de monde au bar et personne n'a semblé remarquer ce cri strident. Il m'a pourtant presque percé les tympans, j'aurais juré qu'il était dans le bar... et pourtant, quand je suis sorti, j'ai dû beaucoup marcher pour parvenir au lieu d'où venait ce cri. Je l'entendais, encore et encore, un hurlement qui ne s'arrêtait plus. Les gens autour de moi ne semblaient pas l'entendre. Inquiet, j'ai continué d'avancer, pour finalement voir... ça. Je ne pense pas que c'était un humain. Ce n'était pas possible. Un vampire peut-être. Mais une telle abomination n'était pas possible. Un homme était allongé par terre, couvert de blessures, la cage thoracique complètement ouverte... le plus inquiétant, c'est qu'il ne saignait pas... je ne voyais pas très bien, mais je voyais une sorte d'ombre au dessus de cet homme, quelqu'un qui se cachait dans une grande cape afin de ne pas être repéré. Je l'ai vu découper le corps en morceau, qui ne semblait avoir plus que la peau sur les os... son sang avait complètement disparu. »
10 Mai 1817. Progression de l'enquête.
« Récemment, des crimes inexplicables ont eu lieu. Nous avons retrouvé des civils pétrifiés, d'autres décapités et vidés complètement de leur sang, qui a, semble-t-il, disparu. Les autorités travaillent sur cette affaire depuis presque un mois, sans vraiment récupérer de piste fiable. Nos témoins semblent avoir perdu la raison, choqués par ce qu'ils ont vu. La plupart disent que les agresseurs ne sont pas humains, qu'ils possèdent d'étranges pouvoirs ; nous n'avons aucune preuve, et pourtant aucune contre-preuve non plus. Il est difficile d'expliquer la disparition totale du sang des victimes et la pétrification des autres. Mais étrangement, le premier crime de ce genre a eu lieu à la même date que l'ouverture officielle du cirque Dark Wood Circus à Venise. Il est vrai que ces gens sont douteux, et il semblerait que leur premier spectacle en ait impressionné plus d'un. En effet, ils parviennent à réaliser des choses époustouflantes, inexplicables. Nous n'avons que peu d'informations à leur sujet, et pourtant, nous avons été sur le qui-vive sans relâche et nous avons tout fait pour nous assurer de la véracité de nos soupçons ; il s'est avéré que ces étranges saltimbanques n'ont rien à voir avec ces meurtres en série. Mais nous ne savons pas encore s'ils ont des sbires cachés en ville, peut-être y a-t-il encore bien des mystères à élucider derrière ce groupe, le Dark Wood Circus. Nous avons tenté de mobiliser une unité d'élite dans toute la ville jour et nuit de façon à débusquer les malfaiteurs, mais rien n'y fait. Ils restent impossibles à détecter. »
Commissaire Adamo.
Logo - 100x35 uniquement - :
Code:
[IMG]http://i50.tinypic.com/2v8h4si.jpg[/IMG]
Staff : Abyss & Neal O'Connor Date d'ouverture :Le 2 août. Mais il a fermé à cause de mes problèmes personnels, il a réouvert hier. Lien vers la fiche du forum:
Code:
http://darkwoodcircus.forumactif.org
Votre fiche a été ajoutée et votre bouton mis dans nos partenaires (: (Oui je sais, je vais vite en besogne puisque notre partenariat n'a pas encore été accepté >3<) Merci d'avance et bonne journée.
Bannière du forum : Nom du forum : The Ghosts Of Type de forum : RPG Vampire, inspiré de "Salem" de Stephen King, "" de Bram Stoker et "Entretient avec un vampire" D'Anne Rice. Lien du forum :
Code:
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Description/Contexte :
Spoiler:
Bonne lecture :p
The Ghosts of Salem Never Forget, Never Forgive
« Bienvenue à Jerusalem’s Lot, une magnifique petite ville balnéaire loin du bruit des grandes villes, profitant d’un calme paisible et d’un paysage magnifique. C’est une petite ville comme on n’en fait plus, avec son architecture coloniale, ses maisons en briques rouges et ses blancs hôtels surplombant les falaises. Perdue au bord d’un précipice de près de cinquante mètres où s’achèvent les vertes vallées du Maine, uniquement accessible par des routes de campagne cahoteuses et déformées, usées par le temps, cette ville ne possède pas grand-chose d’attrayant si ce n’est son charme discret. Bien que la ville soit inondée par la chaleur en été, elle est absolument glaciale malgré le soleil bienfaiteur de l’hiver et les nuages ne la quittent jamais . La seule chose qui pourrait éventuellement attirer les touristes est sa maison hantée. Marsten House a été le lieu d’horribles évènements qui ont poussé la dernière génération de ses résidents à laisser la maison à l’abandon. Mais depuis quelques mois se prépare l’ouverture d’un parc d’attraction, sensé être meilleur que celui de en Floride. L’expérience dira si c’est effectivement le cas. »
Il y a quelques mois, la nouvelle publiée dans le Daily a fait du bruit. Quelques semaines après, des couples sont venus s’installer à . Pourtant plus personne ne s’intéressait à cette ville. Si vous posez la question aux habitants de Portland ou de villes voisines, tout le monde vous dira que Salem est maudite ! Au mieux on vous expliquera qu’il y a deux ans, les habitants ont soudainement disparu, sans explication. Au pire, vous aurez droit à toutes les théories expliquant leur disparition, la plus populaire étant celle d’un virus bactériologique. Ces gentils couples ne sont pas méfiant pour un sou. Au contraire, ils sont pressés de voir l’ouverture du parc leur ramener des touristes et faire vivre leur ville. La saison passée, ils pourront retourner à leur petite vie et oublier la folie des grandes villes qu’ils ont fui. Finalement, c’est que le Singular News a publié hier un article assez ancien relatif à la disparition des habitants de Salem:
*FLASH BACK*
Vous voulez que je vous raconte une histoire ? Cela s’est passé il y a plus de cinquante ans. C’était un jour assez ensoleillé. Il devait être dans les neuf heures ou quelque chose comme ça. Eddy Curtis, facteur à l’époque, commençait toujours son tour à Marsten House. C’était la seule belle bicoque du coin. Faut dire que ce notable de Marsten était plein aux as ! Il était aussi plutôt avare. De toute façon ça n’embêtait personne en dehors de son adorable petite femme, puisqu’on le voyait jamais sortir de chez lui. Mais ce jour là, Curtis ne revint pas avec son énorme pourboire. Il sortit de la maison en hurlant. Oui, il hurlait à tous poumons en s’égosillant. Le shérif est venu. Curtis, ce bonhomme, il voulait pas se calmer, et bien sûr, personne ne comprenait rien à ce qu’il disait. Mais le Shérif a compris et il a dit qu’il s’en occupait, sur un ton résolu. Il est entré dans la maison avec ses hommes. Je n’ai jamais vu des gars aussi durs qu’eux avoir un air aussi perdu et aussi effrayé. Le Marsten, il avait buté sa belle femme, il lui avait tiré dessus et puis il l’avait empalé contre une porte. Ses gosses étaient morts à l’étage, baignant dans leur sang eux aussi. Et cet espèce d’enfoiré, il s’était pendu en haut. Heureusement que le Shérif était passé par derrière, parce que Marsten avait placé un tas de pièges pour tuer aussi ceux qui allaient le trouver. Je peux vous jurer que personne n’a jamais oublié le visage blanc plein de sang de la jolie madame Marsten. Personne. Et après ça, tout le monde a fait appel à Freud. Cet homme était devenu fou qu’ils disaient. Moi je vais vous dire une bonne chose : Marsten, il a fait un pacte avec le diable et en a payé le prix. Il a cru qu’il serait le plus malin, mais c’est faux. C’est pour ça qu’un incendie avait ravagé la ville un an plus tôt. Dieu voulait faire disparaître ce salaud, mais ça n’a pas marché. Il s’en est sorti. Tout le monde parle de Marsten House comme d’une maison hantée. Moi je vous dis qu’elle a la marque du Diable. Et que lorsque le Diable aime un endroit, il y revient, tôt ou tard. Vous verrez, oui, vous verrez que j’avais raison.
Dans le fond, que savons nous de Marsten House et de Salem ? Que savons-nous de ce qui a pu réellement se passer il y a deux ans ? Pourquoi ont-ils tous disparus sans laisser de mots, de traces ou d’adresse ? Comment ont-ils pu disparaître ainsi ? Toutes ces questions vont-elles rester sans réponses ? Non, bien sûr que non. Mais parfois, il vaut mieux ne jamais connaître la vérité.
Tout bascule lorsque quelqu’un s'installe à Marsten House. Alors des gens commencent à disparaître. On retrouve des animaux morts, cloués sur des piquets à des carrefours. Les gens commencent à avoir peur. L'inconnu installé à Marsten House est paraît-il un vieux lord qui ne sort jamais de chez lui. La ville commence à se réduire, la population a peur, mais elle ne peut rien faire. Les gens disparaissent durant la nuit. On entend parfois des cris horribles qui glacent le sang. Un chasseur qui venait à Salem pour enquêter sur Marsten House, découvre le phénomène qui se passe dans cette petite ville et commence à mener son enquête. Les gens qui ont disparu étaient tous du groupe 0 positif. En fouillant, il découvre un corps horriblement mutilé. C'était une des personnes disparues. Une jeune femme brune, dont le corps est mutilé, couvert d'insecte, et vidé de son sang. Le chasseur ne tarde pas à deviner que c'est l'œuvre d'un vampire. Mais lorsqu'il tente de se rendre à Marsten House, il disparait à son tour. Désormais, il n'y a plus personne pour empêcher Marsten House de dévorer Salem. En quelques mois, la population entière de Marsten House a disparu. La moitié est en train de se décomposer dans le cimetière de Marsten House, l'autre est soit devenue vampire à son tour, soit a fui Salem et tente d'oublier le cauchemar vécu dans une ville autrefois tranquille.
La ville est devenue une ville fantôme. Entre les vampires qui rodent en quête de sang frais et les esprits des habitants brutalement tués dans leur sommeil parce que leur groupe sanguin ne convenait pas ou parce qu'ils n'étaient ni jeunes ni en bonne santé, la ville a de quoi repousser les esprit les plus aventureux. D'ailleurs tous les jeunes gens qui y passent la nuit en quête de frisson ne reviennent jamais. Salem les engloutit à leur tour. On raconte qu'à Salem, quand on entre dans une maison, on voit les couverts mis sur une table, ou les lits fait, ou encore un livre ouvert et un cendrier à moitié plein. La ville est véritablement devenue une ville fantôme. Comme si elle avait cessé de vivre et appartenait aux morts. Tous les chasseurs qui ont tenté de percer son mystère en sont revenu bredouilles. Les vampires sont assez intelligents pour ne pas se montrer aux chasseurs et les esprits trop peureux des vampires pour oser sortir leur bout de nez. Alors, Salem rentre dans les classements des sites sur le surnaturel et est classé sans suite par la police.
Jusqu'à ce qu'un promoteur audacieux et un homme d'affaire sûr de lui, décide de rouvrir la ville et d'attirer les gens grâce à un nouveau parc d'attraction. Aucun phénomène n'est ressenti. Evidemment, pour les vampires, l'occasion est trop belle. De la chair fraiche! Alors on passe un coup de balais et on change les actes de propriété, un peu illégal tout cela, mais tellement cupide. Les maisons paraissent neuves mais ont leur murs encore hantés par le drame qui s'y est déroulé. Le parc d'attraction une fois construit, marche à merveille dans le plan des deux hommes cupides, et attire du monde, des personnes ayant envie d'une vie tranquille, des familles désirant une petite ville paisible et des jeunes gens lassés des grandes villes polluées. Salem est un véritable succès et de nombreux jeunes gens se pressent au bataillon pour avoir leur jolie maison toute neuve, et leur petit emploi confortable. Tout paraît si simple. Mais qui peut assurer à ces familles, à ces couples, que les esprits ne vont pas vouloir regagner leur maison, que les vampires ne vont pas vouloir avoir un petit encas ? Et lorsqu'un couple disparaît, les chasseurs décident de vérifier si tout va bien à Salem. Ignorant que le vieux Lord dans son manoir Marsten House referme son piège sur eux et les habitants de Salem.
Merci d'avance à vous et bonne continuation à votre super forum :D
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mar 2 Mar - 2:09
Bonjour à vous ! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour notre retard, nous sommes normalement plus rapide pour les demandes de partenariat. Nous avons été un peu prise sur notre autre forum, toutes nos excuses pour le délai d'attente.
Abyss. Alors après avoir fait le tour de votre forum, c'est avec plaisir que j'accepte votre demande de partenariat ! Vous avez un très beau forum et le contexte est fort intéressant. Je suis donc persuadée que La Duchesse sera d'accord avec moi quant à cette décision. x) Votre bouton a été ajouté à nos partenaires et votre fiche se trouve ici → Dark Wood Circus Je vous souhaites une bonne continuation et bonne chance pour la réouverture de votre forum.
Sally. Ayant nous même demandé un partenariat il y a peu de temps avec notre petit dernier, c'est avec plaisir que j'accepte votre demande avec ce forum ci aussi. x) Salem ayant été mon premier coup de coeur pour Stephen King, j'apprécie beaucoup l'ambiance de votre forum. <3 Très joli nouveau design d'ailleurs ! Votre bouton a donc été ajouté à nos partenaires et votre fiche se trouve ici → The Ghost of salem Bonne continuation à vous !
Sally
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mar 2 Mar - 2:57
Merci beaucoup à vous :D Je ne savais pas que l'on avais un autre forum à vous en stock ^^" En bref, ravi de voir qu'il vous plait toujours autant ^^
Bonne continuation
Oméga.
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Jeu 18 Mar - 11:07
Bonjour ou Bonsoir, je suis Administratrice sur le forum nommé "Oméga" et souhaite faire un partenariat avec vous, voici donc le formulaire rempli;
Dans les grands laboratoires de recherches avancées il existe un homme, son nom est: Edwin Peyn . Cet homme changera la face de la vie de nombreux d'entre "eux" et les marquera définitivement sans qu'ils ne puissent avoir aucun espoir de retour en arrière. Considéré comme un brillant chercheur il ne sera jamais soupçonné de rien, pourtant, durant des années il mit à profit son expérience personnelle pour œuvrer dans l'ombre et le mal. Il le créa. Dans un monde à feu et à sang , déchiré par une guerre mondiale cruelle et qui dure sans répit depuis des années pour la lutte du pouvoir suprême, il trouva le moyen qui à ses yeux ferait remporter à sa nation la victoire absolue. Les machines ne pouvaient pas faire ce dont être vivant était capable. Les humains étaient trop faibles et idiots pour accomplir ce travail. Alors, lui, il allait créer l'être supérieur. Après des recherches intensives et effrénées il finit par créer le virus. Il lui donna le nom de la dernière lettre d'un alphabet appartenant à une civilisation éteinte, Oméga. Ce n'était que le début, mais pour le moment il lui fallait des cobayes.
Il n'y avait que les êtres humains, et pas n'importe lesquels, le virus ne pouvait contaminer que ceux n'ayant pas encore fini leur croissance . Agissant juste au nom de la cupidité et du pouvoir, il enfreignait toutes les lois de la nature pure et simple. Des parents pour des raisons aussi horribles qu'inhumaines acceptèrent de faire un pacte avec lui: ils lui donnaient l'enfant et en échange plus jamais il ne le verraient. C'est comme cela que se créa l'Orphelinat. C'était un grand bâtiment froid où étaient accueillis les gamins rejetés par ce qui fut leurs "père et mère", sur eux était accomplies des expériences poursuivant la quête du Surhomme. Les premiers moururent ne survivant pas au Virus et aux changements qui s'opéraient dans leur corps. Il continua d'améliorer Oméga, se contrefichant de toutes les jeunes vies perdues. Puis, il finit par aboutir à un résultat concluant. Les enfants perdus se voyaient dotés d'un pouvoir incroyable et lui créa un autre virus avec lequel il se contamina lui-même,nommé cette fois-ci "Alpha" ce qui lui donnait le pouvoir de posséder "l'Autorité" sur les enfants infectés. Certains essayèrent de se rebeller, sans succès, l'Alpha du créateur était trop puissant.
Mr Peyn continua à modifier son œuvre macabre jusqu'à obtenir une nouvelle version dérivé; Bêta. Les membres du personnel de l'orphelinat furent à leur tour contaminés. Certes, ils obtenait des dons, mais contrairement à leur petits pensionnaires, leurs pouvoirs étaient réduits. Pour compenser l'écart, ces Bêta eurent droit à une petite partie de l'Autorité. Hélas il ne pouvait pas garder les enfants jusqu'à un âge trop avancé, les gosses finiraient par se refermer sur eux même et développer une volonté capable, en ajoutant un plus grand contrôle de leurs pouvoirs, de renverser l'Orphelinat. A 14 ans, ils étaient lâchés dans la ville pour vivre leur propre vie, créant donc une impression de liberté. Bien sûr ils étaient attentivement surveillés par une paire de scientifiques qui détaillaient leurs moindres faits et gestes. La guerre continuait toujours sans aucune trêve, pourtant il fallait qu'ils atteignent la maturité, les 25 ans fatidiques. Enfin, ils seraient prêts.
Pourtant une fois lâchés, certains des adolescents, d'une intelligence rare, comprirent bien trop vite comment modifier le Virus. Ils firent des expériences sur eux-mêmes ayant un taux de succès frôlant la perfection. Nos génies se virent débarrassés de l'Autorité. Edwin Peyn le découvrit, mais trop tard. Pour contrer l'offensive il se vit contraint de créer encore un autre Virus. Il recruta des tueurs de renommé et leur injecta le Delta. Ces assassins reçurent alors des pouvoirs moins puissants que ceux du personnel de l'Orphelinat mais avec une Autorité plus forte. Ce fut comme ça que furent créé les Traqueurs.
Seras-tu un Oméga ? un Omicron ? un Bêta ou un Delta ?
Mais le plus inquiétant...
Survivras-tu ?
#_CONCEPT;
Spoiler:
> EPOQUE. Nous sommes dans le futur. Mais pas trop loin. Il n'y a pas de voiture volantes, de vaisseaux spatiaux ou encore de sbires de Dark Vador qui se baladent partout [>_>]. Non, non et non. Il y a juste une technologie un peu avancée et ainsi que des méthodes médicinales plus développées. Bien sûr, il y a d'autres trucs, mais je ne les précise pas ici. A vous de les mettre dans vos Rps si vous en avez envie.
> GUERRE. Eh oui, les gens, nous sommes en guerre, il ne faut pas l'oublier. Mais des avions ne tournent pas pour autant en permanence autour de vos têtes. Il y a de petits moments d'accalmie. Même longs si vous voulez. Mais n'oubliez pas qu'elle atteint la ville. On voit beaucoup de gens pauvres et sans toit. Vous pouvez en faire partie. Mais vous pouvez très bien avoir une vie normale et encore habiter dans les quartiers les plus riches. Vous êtes libres de choisir.
> PERSONNAGES. D'accord, votre personnage a été abandonné par ses parents si il a ce que vos admins appellent un "OGM Enfant" [Merci à moi pour cette abréviation magnifique B]], ou encore rejoins l'Orphelinat en possédant un "OGM Adulte". Mais il n'a pas forcément un passé noir ou horrible. Il peut très bien avoir des parents qui l'aiment et qui n'ont pas eu le choix. Il peut très bien être tout joyeux comme très renfermé. Vous avez un large panel de personnages dans votre tête, profitez-en.
> VIRUS Ah, voilà la partie intéressante. Surtout pour choisir le Virus de votre personnage. Vous avez dans cette liste les avantages et les inconvénients de chaque Virus. Et les obligations qu'ils rapportent.
OMEGA; Les Omégas sont la partie la plus importantes du forum. De 5 à 14 ans, ils sont à l'Orphelinat et apprennent à contrôler leurs pouvoirs. A partir de 14 ans, ils sont dehors, à se débrouiller tout seuls. Et dès qu'ils atteignent les 25 ans, ils sont intensément recherchés pour participer à la guerre. Le Virus leur étant injecté dès leur plus jeune âge, ils ont des pouvoirs puissants. Mais rappelez vous, personne n'est la pour se battre - si ce n'est les Deltas - et ils peuvent très bien avoir des pouvoirs inutiles comme "Marcher sur les murs". L'Autorité fait effet sur eux.
OMICRON; Les Omicrons, quant à eux, représentent la partie la plus infime du forum. Ils sont très rares alors nous n'accepterons pas toujours que vous en preniez un. Mais votre personnage peut commencer Oméga et devenir Omicron lorsque le groupe sera ré-ouvert. Comme les Omégas, le Virus leur a été injecté très jeune. Ils étaient d'ailleurs des Omégas, avant que leur Virus ne soit modifié. Ils possèdent donc les mêmes pouvoirs. Mais l'Autorité n'a plus d'effets sur eux. Ce qui fait qu'ils sont très recherchés par les Deltas. Ils peuvent vivre avec les autres Omicrons et essayer d'améliorer le Virus, mais ils peuvent aussi décider de ne pas le faire et se détacher du groupe.
BETA; Les Bétas sont le personnel de l'Orphelinat. Ils peuvent se balader dans ce dernier comme ailleurs. Puisqu'ils ont des congés. Le Virus leur a été injecté lorsqu'ils étaient adultes, alors il est très peu puissant. Néanmoins, il leur offre une petite part de l'Autorité. Ils ont tous minimum 25 ans. Et savent des choses que les autres ne savent pas.
DELTA; Les Deltas sont des traqueurs. Leur mission est de chercher les Omicrons et les Omégas qui ont dépassé les 25 ans. Comme les Bétas, le Virus leur a été injecté à l'âge adulte, et leurs pouvoirs sont d'ailleurs moins puissants que ces derniers. Mais leur Autorité plus forte. Eux aussi ont minimum 25 ans. Pour compenser leurs pouvoirs trop faibles, ils ont des armes spéciales. Qui affectent tout spécialement les détenteurs du Virus Oméga, et Omicron. Cette arme peut prendre différentes formes. A vous de les inventer si vous voulez jouer un Delta.
ALPHA; Ah, enfin, le groupe le plus puissant. Ceux qui sont dans ce groupe ont non seulement un pouvoir très puissant mais aussi l'Autorité la plus forte qui ait jamais existé. Personne ne peut les contredire. Malheureusement pour vous, chers membres, il n'existe qu'un seul membre possédant ce Virus et ce celui qui l'a créé.