DANS MA POCHE JB: Informations importantes: Possessions:
Sujet: Devenir notre partenaire ? Sam 21 Nov - 23:42
1/ La démarche est simple. Vous postez à la suite de ce message en respectant notre modèle de présentation. Chaque demande sera étudiée au cas par cas et il est possible qu'une demande soit refusée. Nous vous expliquerons toujours pourquoi nous refusons. Les points qui joueront en votre faveur pour une validation seront : - un beau design - une intrigue intéressante et/ou originale - que le logo de Spook Show soit sur votre forum ( attention, si vous le mettez puis le retirez une fois la demande acceptée, le partenariat sera annulé. Considérez cela comme un engagement. Le logo doit donc être placé au moment de votre demande. ) Pour faire votre demande, veuillez en faire sorte que nous puissions aussi lire des rps sur votre forum pour avoir une idée du niveau des membres. Si vous souhaitez garder la lecture des rps uniquement pour les membres, ne faîtes pas de demande de partenariat.
2/ Nous avons deux types de partenariats. #Le TOP : Nous ne disposons que de 6 places, donc premier arrivé, premier servi. Nous n'avons qu'une seule exigence : si vous voulez être sur notre PA, nous devons être sur la vôtre. C'est un simple échange de visibilité. Place disponible : 0/6. Nous ne prenons plus de top !
#Le partenariat simple : Vous désirez juste une fiche de votre forum dans la partie Partenariat et le logo sur notre page partenaires : Au programme
N.B - Si votre bannière fait plus de 468*60, merci de la mettre en spoiler ! - Si vous ne disposez pas d'une fiche, nous reprendrons votre demande telle qu'elle. - Lien vers la fiche du forum : click !
Fiche de demande de partenariat
Code:
[b]Bannière du forum :[/b] [b]Nom du forum :[/b] [b]Type de forum :[/b] [b]Lien du forum :[/b] [code]url du forum[/code]
[b]Description/Contexte :[/b] - En spoiler s'il s'avère très long -
[b]Logo - 100x35 uniquement - :[/b] [code][img]url du logo[/img][/code]
[b]Staff :[/b] [b]Date d'ouverture :[/b] [b]Lien vers la fiche du forum:[/b] [code]url du forum[/code]
Dernière édition par La Duchesse le Ven 26 Fév - 19:58, édité 2 fois
Bonsoir à vous ! Je viens vous prévenir que comme convenu, un lien a été placé sur notre PA redirigeant vers votre forum. Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté pour notre forum & nous espérons vous revoir bientôt sur notre forum. Bon courage pour la suite, parce qu'un si beau forum mérite vraiment d'être connu. Sakana de rain-in-paradise.forumactif.org/
Sakana. Merci sincèrement. Ce sont des commentaires comme ça qui nous donnent envie de continuer. Bonne continuation à vous aussi.
Gossip Coco. Partenariat accepté et bonne chance pour votre forum. Votre logo sera ajouté aujourd'hui même, pour peu que la Duchesse se trouve un petit moment pour le faire. Joyeux temps des fêtes à vous aussi! x)
Merci d'accepter le partenariat et encore bonne fin de week end, joyeux Noêl et bonne fin d'année.
Liliana
Invité
Sujet: Partenariat accepté avec SOS Jeu 24 Déc - 3:08
Bonsoir,
Je suis l'admin de S.o.S Forum RPG sur lequel vous avez demandé un partenariat le 18 Décembre. Je suis désolée de n'y répondre que maintenant, mais je suis la seule à gérer les partenaires & la page HTML, et j'étais pas mal occupée ces derniers temps ^^.
Quoiqu'il en soit, je poste ici pour dire que j'ai répondu, et que j'accepte le partenariat. Votre logo est donc posé sur notre page ;)
Je me permets de poster ici pour vous informer que les admins de Kuroi Namida acceptent le partenariat que vous avez demandé. Votre logo et votre fiche sont affichés dans le forum. Nous sommes désolées pour le temps de réponse et vous souhaitons de bonnes fêtes !
Bonjour, tout d'abord merci de lire et d'étudier la proposition de partenariat . Voici-ci la fiche :
Bannière du forum :
Spoiler:
Nom du forum : Apocalya Type de forum : Aucun Lien du forum :
Code:
http://apocalya.forumactif.org/index.htm
Description/Contexte :
Spoiler:
Selon les uns tout a commencé en l’an 2232, selon les autres, tout s’est achevé là. On ne sait pas vraiment par qui et comment la guerre nucléaire s’est enclenchée… Mais, nul doute, les grandes puissances mondiales se sont à un moment trouvées en désaccord, pour quelque futile raison… Et tout a explosé. Villes… Usines… Champs… Routes et monuments… Tout ne fut plus que ruines en une semaine de bombardements intensifs. Les Sept Jours de Feu mirent fin au monde prospère que nous avions connu jadis. Du début de la matinée du 6 juin à la fin de la nuit du 12, notre univers s'effondra. Mais si les explosions ont changé la Terre en paysages lunaires, les radiations nucléaires ont également métamorphosé la faune et la flore.
Dix mille hommes survécurent. Dix mille hommes, épars sur cette planète dont les frontières se sont dissoutes avec la guerre. Dix mille hommes dont les gènes furent modifiés par ces radiations. Ces mutants sont désormais dotés de pouvoirs surnaturels et tout à fait divers. D’autres rescapés, non recensés ceux-là, subirent des transformations psychiques. Bestiales et cannibales, ces créatures ne sont même plus considérées comme humaines. Leur physionomie s’est également développée, jusqu’à en faire un nouveau genre de prédateur. Des crocs abominables, une musculature impressionnante, des yeux de félin, une peau plus dure… Ces êtres étranges errent sur toute la surface de la Terre et se cachent dans les ruines de l’ancien monde, indénombrables… On les dit plus à l’aise dans les ténèbres de la nuit… Dans la pénombre, ils traquent sans relâche les humains dotés de pouvoirs, afin de les dévorer.
D’autre part, les animaux qui peuplaient la Terre ont également essuyé un bilan désastreux. Ceux qui étaient en voie de disparition ont été totalement anéantis et les autres ont vu leur nombre s’écrouler effroyablement. Les survivants ont, pour certains, muté curieusement (insectes gigantesques, croisement de races étranges…).
Il en fut de même pour la flore qui changea considérablement. Bien entendu, les arbres, fleurs, herbes communes restèrent dominants mais de nouvelles plantes apparurent, dangereuses, celles-ci. Leurs spores sont mortelles, pour quiconque n’est pas muni d’un masque. Certaines forêts sont uniquement constituées de ces végétaux nuisibles.
Mais, en outre de ces étranges changements, la planète a également subi des dérèglements climatiques d’importance. Après les Sept Jours de Feu, un hiver de deux ans s’est abattu sur la Terre. Et chacun des humains a vu ses amis mourir par la soif ou la faim, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que dix mille hommes, en tout, et pour tout.
L’hiver nucléaire fut suivi de la création du Grand Nuage de Cendres, long et large d’environ cent kilomètres. Il parcourt le firmament sans jamais se désagréger, du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Lorsque son ombre macabre s’étend sur la terre, le ciel se fait plus sombre que par la plus noire des nuits. Et la pluie acide qui s’échappe de son manteau ténébreux ne peut que tout brûler sur son passage. Chacun craint la venue de ce nuage imprévisible qui va et vient sans trêve et sans pitié aucune.
Par ailleurs, dans le tumulte des Sept Jours de Feu qui frappèrent plusieurs parties du globe (surtout les grandes mégalopoles), les plaques tectoniques se disloquèrent, se morcelèrent, et s’ouvrirent, que ce soit dans les eaux du fin fond de l’Océan Atlantique, dans la fosse Marianne de l’Océan Pacifique ou sur terre, sur le grand Rift d’Afrique du Nord-est ou l’Himalaya. Toutes les dorsales se fendirent et laissèrent de gigantesques éruptions volcaniques, terrestres et sous-marines, engloutir leurs alentours, qui anéantirent plantes, végétations, eaux et vies. Dorénavant, il n’y reste plus qu’une croûte sombre de basaltes et de magma refroidi.
Cependant, lors de ces déchaînements géologiques, des failles se répandirent dans les profondeurs de la Terre, fissurant les différentes couches terrestres et laissant libre cours au passage et à la réapparition d’un monde insoupçonné depuis des millénaires… Des monstres à l’aspect fou, terribles et chimériques. Et d’autres, à la morphologie plus humaine, plus civilisée, qui ressemblent aux fantaisistes humanoïdes imaginés dans les anciens mythes et légendes ; les Elfes, les Chimériens, les Anges... Tous ces monstres, appelés « Lyperia », surgirent des cavités souterraines qu’ils avaient eux-mêmes aménagées. Enfermés depuis la nuit des temps, ils découvrirent le soleil, les mers, les forêts et les montagnes, mais également les ruines colossales et les catastrophes naturelles, conséquences des Sept Jours de Feu.
Car en effet, typhons, éruptions volcaniques, tornades, pluies torrentielles et tremblements de terre se déchaînent partout sur le globe. De vieilles et folles légendes coururent bientôt à travers tous les continents, mythes contant le salut de ce vieux monde usé et aigri. On chuchote ici et là l’existence d’une Bête Fantastique, d’un Dieu aux volontés ambigües et énigmatiques. Le Chevaucheur d’Ombre et de Lumière. Certains voient en lui le Messie tant attendu, sauveur de cette Terre miséreuse qui guiderait les hommes vers un univers de bonheur et de pureté. Ceux-là sont nommés Ceali. D’autres le traquent et le pourchassent, pensant, peut-être à juste titre, qu’il est, lui, le catalyseur de toutes ces catastrophes. Ils sont appelés les Faldar. Cette divinité vagabonde ici et là, en ce monde, traquée et insaisissable. Monstre destructeur ou Messie édificateur ? Nul le sait encore, à vous de choisir votre voie. Peut-être, après tout, que les hommes ont sombré dans un désespoir infini, jusqu'à venir à croire en l'existence d'un mythe...
Cinq ans après les Sept Jours de Feu. Cinq ans après la fin de toute chose et le début d’un nouveau monde. Cinq ans après l’apparition des Lyperia. Cinq ans de traque désespérée, cinq ans de lutte contre des créatures imprévisibles, cinq ans de malheur, cinq ans d’espérance… Cinq ans. Guerres, haine et sang, air vicié et forêts détruites, rivières taries et déchainements climatiques… Tant de morts pour un monde ravagé, tant de morts et tant de civilisations détruites… Voilà. A présent, nous en sommes là, humains comme Lyperia. Rien ne sera simple. Quelle sera votre place sur cette nouvelle Terre ? Quels choix ferez-vous ? Quel destin incomberez-vous à cet univers ?
Car, désormais, vous seuls avez le pouvoir de tout changer. Vous seuls pouvez construire ou détruire notre avenir à tous.
Je tiens à m'excuser j'ai vu que dans "Type de forum", j'ai écrit "Aucun". Bien entendu ce n'est pas aucun, c'est un forum Rpg. j'ai du lire "titre du forum" trop rapidement . Enfin voilà . Amicalement. Elphos d'Apocalya.
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Messages : 331 Age : 37 Localisation : Près de mon thermos
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Elphos. Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre forum. x) Ensuite, je serais directe, j'ai le regret de refuser le partenariat. ^^; Ce n'est pas que votre forum ne nous plaise pas mais plutôt que nous n'avons vu qu'un seul topique et que nous espérions 'plus', si je peux le dire ainsi. Attention, je ne veux pas laisser sous entendre que votre forum n'a pas le niveau mais plutôt que le niveau exigé pour le rp, est un peu bas à notre goût. J'espère sincèrement ne pas vous avoir vexé et je vous souhaite, sincèrement, une très bonne continuation et de bonnes fêtes.
Merci de la réponse . Je l'accorde, il n'y a qu'un topic, et j'en suis navré. Ce n'est pas grave, je repasserais vous voir quand j'aurai commencé le Rp avec mon ami Eanna (Oui, désolé si ca paraît vantard, mais elle écrit super bien *o* une dizaine de page word des fois, je suis gâté x) et j'aime ca ). Je repasserais... Je ne sais pas vraiment quand x). Encore merci d'avoir pris la peine de lire . Bonne continuation.
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Messages : 331 Age : 37 Localisation : Près de mon thermos
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Ce n'est pas grave, tout le monde commence quelque part. (Et ici non plus, nous n'avons pas des tonnes de rp encore donc. ^^) Bonne chance à vous et je suis certaine que vous avez raison. xD (Il y a toujours des gens qui postent super bien *o*) En espérant avoir une réponse positive la prochaine fois!
Merci encore une fois, et merci beaucoup de votre sympathie, c'est très agréable . (J'aime les gens qui écrivent bien *o* x)). Amicalement. Elphos
Androgyn
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 2 Jan - 13:10
Bonjour =D
Bannière du forum :
Spoiler:
Nom du forum :Alice's Madness Type de forum : RPG Lien du forum :
Code:
http://alice-madness.forumactif.com
Description/Contexte :
Spoiler:
Alice's Madness
« Bonjour Alice. Alors, tu as bien dormis dans ta nouvelle chambre ? »
La jeune enfant ne répondait pas. Elle regardait par la fenêtre comme si elle y cherchait une réponse, mais elle ne cherchait absolument rien ; elle attendait simplement. Le regard perdu au loin, l’enfant fixait inlassablement les jardins. « Tu es allé voir le parc ? J’ai entendu dire que tu aimais beaucoup les fleurs. » Il avait beau insister elle ne daignait pas répondre, presque comme à chacune de ses questions depuis qu’il s’entretenait quotidiennement avec elle. De toute façon les seules réponses qu’il pouvait obtenir d'elle étaient pour le moins insensées. C’est à peine si la fillette tourna la tête pour apercevoir le visage de son interlocuteur ; de toute façon elle l’avait déjà vu, maintes et maintes fois… « Tu n’aime pas les jardins ? » Il n’attendait pas de réponse de sa part, au lieu de ça il s’apprêtait à contempler son silence. Et pourtant…
« Non mais l’autre Alice les aime beaucoup. »
« L’autre Alice ? Elle est ici ? »
« Dans ma tête, elle me parle parfois. J’ai fait un rêve cette nuit et je l’ai vu. »
« Que faisait-elle ? »
« Elle était dans un miroir. Elle m’a dit de la rejoindre alors je me suis approché et le miroir m’a avalé. Au départ j’ai cru qu’il s’agissait de mon reflet mais ce n’était pas moi, c’était Alice, l’autre Alice. Je l’ai suivi et elle m’a montré l'autre monde. »
« L’autre monde... ? A quoi ressemblait-il ? »
Pour toute réponse elle lui tendit un un livre que jusqu'à présent elle avait gardée tout contre elle comme s'il lui était plus cher encore que sa propre vie. Et lorsque l'homme s'en saissit, bien que celui ci ne le remarqua absolument pas, elle fremit. Il lu à haute voix : "Alice au Pays des Merveilles". L'enfant, qui, l'espace d'un instant, était retournée à son mutisme habituel le dévisagea étrangement et lui dit en souriant : « Un jour je vous le montrerai, nous le montrerons à tout le monde Alice et moi ! »
« Oui, bien sûr… Et à quoi ressemble-t-elle, cette Alice ? »
« Elle est très belle. Elle est blonde comme un ange. Sa peau est blanche comme le lait. Elle a de beaux yeux bleus toujours grands ouverts. Ils sont un peu vides mais ils paraissent tellement bienveillants. Elle porte une robe bleue clair, très propre et soignée. Elle sourit tout le temps, comme si elle était heureuse. Elle ressemble à une poupée. » L'homme contemplait alors la couverture du livre, son regard s'attarda sur une fillette blonde ressemblait trait pour trait à la description qu'il était ent train d'entendre. Rien ne semblait pouvoir endiguer le flot de paroles de la petite fille. Sa bouche s’ouvrait, se refermait en cadence, soumise à un rythme effréné. L’enfant marqua une courte pause comme si elle réfléchissait au mot exact. « À une marionnette. » La fillette se remit à jouer tranquillement avec l’un des stylos qu’elle avait emprunté sur le bureau de l’homme. Elle ne le regardait plus. « A une marionnette… ? Humm, intéressant. » Une écriture soignée s’inscrivait à toute vitesse sur le calepin, notant dans les moindres détails les paroles de la petite fille qui regardait à nouveau les yeux penchés sur le papier du médecin psychiatre qui n’avait jamais autant vu parler l’enfant. Puis, celui-ci se redressa et aperçu son regard fixe. « Qui tire les ficelles d’Alice ? » Demanda t-il posément. Le regard de la petite fille s’agrandit étrangement. « Personne. » La voix se fit dure, presque autoritaire. L’homme retira ses lunettes pour mieux apercevoir le visage sale à la peau mate de l’enfant. Il chercha vainement les yeux sombres maintenant cachés par sa frange désordonnée. L’homme nota : Schizophrénie avancée. « Vraiment ? » Demanda-t-il l’air vaguement préoccupé. Comme soudainement prise de folie, la petite planta le crayon avec lequel elle jouait quelques minutes auparavant dans la main du psychiatre, la traversant… Et, comme ni prêtant plus attention, elle tourna son regard vers la fenêtre, vers les jardins. « Infirmier ! Infirmier ! » Cria le médecin en tenant sa main ensanglantée. Un homme en blouse blanche entra dans la pièce. Tout ce passa très vite, la petite fut ramenée dans sa chambre et on en parla plus...
Pauvre Alice, Loin du pays des merveilles, Princesse cloîtrée dans sa propre démence.
La petite Alice avait beau être folle le monde qui prenait vit dans ses rêves était aussi réel que sa démence. Le psychiatre s’endormie, bien loin de l’asile et des cris stridents de ses habitants, emportant avec lui le souvenir terrifiant de l’étrange fillette, s’apprêtant, sans le savoir, à entrer dans son monde pour en palper la vérité…
Il faisait nuit dans les rêves du médecin. Une nuit noire, opaque et sans étoiles. Pas un seul trait de lumière ne venait écorcher l’obscurité de ses songes. Dans ce néant un rire vint résonner. Un rire enfantin, comme un écho dans l’immensité, comme venant de nulle part et de partout à la fois. L’homme en chercha la provenance, ne trouva qu’un grand miroir, posé là au milieu du vide et qui l’attendait, qui lui avait toujours était destiné. Il s’en approcha lentement. Et c’est là qu’il aperçut. Les boucles blondes et le sourire figé aux lèvres, comme celui d’une poupée…
« A… Alice… ? » Bredouilla t-il avec peine, soudainement effrayé. L’enfant lui répondit avec un sourire : « Puisque connais la réponse, pourquoi poser la question ? » « Qu’est ce que… Qu’est ce que tu… ? » Sans le quitter des yeux un instant elle s’approcha, ou tout du moins son reflet, seule présence d’elle en ces lieux, approcha un peu plus de la surface du miroir. « Ce que je fais là ? M’enfin c’est évident ! Je suis venu te chercher mon lapin… Quoi, tu as déjà oublié ? Je te l’ai promis. Je t’ai dis que je te montrerais le pays des merveilles… »
Oui, il se souvenait. Comment oublier le visage de la petite fillette schizophrène dont il s’entretenait quotidiennement de la démence ? Impossible d’oublier pareil regard ! Impossible aussi, en voyant celui de la petite fille au visage candide et à l’air angélique qui se tenait devant lui, de douter de leur ressemblance ; de leur identité commune… « Viens mon lapin, approche, n’est pas peur de moi. » Une voix feutrée, douce et tendre. Il s’approcha, lui obéissant sagement. Il entrevu alors de plus près le miroir, et aperçu l’animal caché derrière les jambes frêles de l’enfant et qui s’agrippait désespérément à sa belle robe bleue. Un lapin, pauvre animal effrayé par la laideur de son propre reflet. Son reflet ? Oui, le reflet de l'homme n'était autre qu'un lapin. On aurait put croire qu'une quelconque ressemblance ne pouvait éxister entre ces deux êtres, et pourtant l'homme était le lapin tout comme le lapin était l'homme ; ou tout du moins, chacun le deviendrait par la suite... Incrédule l’homme approcha encore, pour finalement tendre sa main vers le miroir, l’effleurer presque et… Elle passa au travers. Alice s’en saisît, s’y agrippant avec force elle l’entraina de l’autre côté…
La réalité est bien loin maintenant, N’est plus qu’un songe auquel il doit renoncer. Maintenant il vit dans le pays des merveilles, Maintenant il est le lapin blanc…
Staff :Pour l'instant je n'ai pas créée mon personnage et j'utilise uniquement le compte appelé "Le Narrateur". Le membre appelé "Eishu" est modérateur. Date d'ouverture :Hier =D Lien vers la fiche du forum:
Très beau forum, j'aurais bien demandé un top avec vous mais avec trois membres pour l'instant je crois que demander un partenariat c'est déjà pas mal é_é pour une prochaine fois peut être si mon forum évolue correctement, il faut dire qu'il ouvre à peine.
Pleasanc
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 2 Jan - 16:04
Hellow !
oooh cute *w*
Bannière du forum : Euuuh ce sera un peu dur de vous la mettre, donc je vous offre celle là =D.
Nom du forum : Cross Academy Type de forum : RPG adorablement vampirique. Lien du forum :
Code:
http://academy-cross.jdrforum.com/
Description/Contexte :
Spoiler:
La Cross Academy garde un lourd Secret Qui ne tarderait à être révélé Tandis que le jour les Humains sourient Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit Et peu à peu les langues se délient
Que se passerait-il si la paix été menacée ? Que se passerait-il si les Humains savaient ?
Voilààà en espérant être acceptée n_n. Vous avez un forum original que j'aime déjà =D !
La Duchesse
REGINA DEL OMBRA
Messages : 303
DANS MA POCHE JB: Informations importantes: Possessions:
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 2 Jan - 20:21
Bonsoir à vous deux =) !
Androgyn : Accepté ! Le forum est soigné, tout est clair. Aucune raison de refuser ^_^ ! Je vous souhaite bon courage =) ! Peut-être devriez-vous retirer "créer un forum :" à côté du titre Oo ? Pour le top, si vous constatez que nous avons encore une place de libre et que votre forum est actif, n'hésitez pas à repasser demander ! Edit : Est-ce que vous avez une fiche détaillée ou prévoyez d'en faire une :o ?
Pleasance : Accepté évidemment ! J'adore votre menu *_* *fan des menus horizontaux*. Tout sera installé rapidement - et je vous mets dans le top ^_^ ( merci de nous avoir mis dans le vôtre x) !! )
Pleasanc
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Sam 2 Jan - 20:53
Thaaank youuu n_n ! Et moi j'adore votre bannière *w* *fan des grandes bannières* Je rajoute votre fiche de ce pas, et bonne continuation !
Je suis l'admin de sos-rpg.4rumer.com et rangeant actuellement mon forum et la section partenaires, je poste ici pour vous proposer un petit quelque chose ;).
Vu que mon forum subit actuellement une maintenance et que je range le tout; j'aimerais que vous remplissiez un petit formulaire. Il sera posté dans la zone "Partenaires acceptés", en plus de votre logo sur notre page html, et servira non seulement de fiche de présentation, mais aussi de topic où vous pourrez poster des news et prévenir d'éventuels changements (logos, liens ...). Je ne demande rien en échange, c'est juste pour ranger xD [Mais si vous souhaitez une fiche de ma part en retour, je peux la fournir aussi ^^]
Le formulaire en question (ne faites pas attention aux div, elles ne marcheront que sur mon forum xD). A vous de voir si vous souhaitez le remplir ou pas ;).
Code:
<div id="formu">NOM DU FORUM</div> [center][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE EN468*60 PIXELS[/img][/url]
Lien : [url=LIEN DU FORUM]Nom du forum[/url][/center]
<div id="form">Le forum; explications</div> Précisez le type du forum, RPG, Graphisme etc... Expliquez nous en quelques lignes (maximum 10) ce qu'est votre forum. Pour les rpgs, veuillez mettre un bout de votre contexte, avec un lien menant vers la suite ;)
<div id="form">Nos statistiques ?</div> Inscrivez ici vos statistiques : date d'ouverture du forum, nom des admins, nombre de membres, messages ...
<div id="form">Autre chose à savoir</div>
Si vous le souhaitez, il vous suffit donc de remplir ce formulaire, et de le poster à la suite sous la balise code; je viendrais récupérer moi même le tout ;) Je surveille le sujet dans tous les cas ;). Merci beaucoup,
Liliana
La Duchesse
REGINA DEL OMBRA
Messages : 303
DANS MA POCHE JB: Informations importantes: Possessions:
Il n'y a aucun problème pour remplir ce petit formulaire ! Cela ne prendra que quelques minutes x) ! J'éditerai mon message avec le tout =) ! Merci à vous
Edit Wyborne - J'avais déjà commencé la réponse. La Duchesse est trop rapide! >w< Mais je poste le formulaire tout remplit! x)
<div id="form">Le forum; explications</div> RPG fantasmagoriquement vôtre <b>“Some men see things as they are and ask why. Others dream things that never were and ask why not.„ G.B. Shaw</b> [list]Que voit-on ? Que croit-on ? Que sommes-nous prêt à accepter ? Certains esprits rient de l'irrationnel alors que d'autres le craignent. Dans cette ville, l'étrange est devenu quelque chose de commun. Pourtant, cela ne signifie pas que les habitants ont réussi à s'y habituer. Ils mènent leur petite vie tranquillement et d'un coup, un événement leur rappelle que la paix n'existe pas. Angoissés, stressés, nerveux, certains n'arrivent plus à dormir la nuit, n'osent plus aller dans certains endroits. À tort ou à raison. Les changements de la ville, l'atmosphère oppressante ont déboussolé petit à petit. Mais s'il n'y avait que cela... Depuis quand le métro devient-il fou ? Depuis quand des corbeaux commettent des méfaits instaurant la méfiance dans des immeubles ? Depuis quand des rires se font-ils entendre dans la forêt ? Mensonges, histoires pour se rendre intéressant, c'est ce que vous pensez, n'est-ce pas ? Si vous le viviez... Le croiriez-vous ?[/list][right][url=http://spookshow.bbactif.com/once-upon-a-time-f3/contexte-t4.htm]Le Contexte complet ?[/url][/right]
<div id="form">Nos statistiques ?</div> Le forum à ouvert ses portes officiellement le 16 Décembre 2009. Il est administré par La Duchesse et Wyborne Heardark, et notre staff comporte aussi deux modo; Fael Dreadwood en modo RP et Léo Bennett en modo HRP. Le forum compte 27 membres pour 626 messages.
<div id="form">Autre chose à savoir</div> ‹ Nous proposons actuellement une trentaine de personnages prédéfinis. ‹ Nous recherchons des bons joueurs pas seulement au niveau de leur écriture mais aussi de leur état d'esprit. Autonome, créatif avec l'envie de participer. ‹ Nous comptons non seulement des jeux RP mais aussi des jeux HRP. Les Mini-Games sont là pour s'amuser entre joueur et gagner de petits prix, afin d'encourager la bonne entente et non pas la compétition. Des jeux pour améliorer son orthographe/grammaire/style, font aussi partis du lot. ‹ Toutes les catégories ne sont pas ouvertes aux invités mais, nous demandons un exemple de RP obligatoire dans toutes les fiches. Vous pouvez donc avoir un très bon aperçu du niveau des joueurs.
Wyborne - Voilà et merci de nous donner votre fiche aussi. En tant qu'échange équitable, nous comptons bien l'installer aussi. x)
Alors merci beaucoup, je garde tout cela et poserais les fiche que j'aurais reçue d'ici la fin de la maintenance sur le forum ;). Pour la fiche que vous souhaitez, y'a t-il quelque chose que je doive remplir, une fiche type ?
En tout cas merci pour tout ;)
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Messages : 331 Age : 37 Localisation : Près de mon thermos
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Liliana. Tout le plaisir est pour nous. Nous essayons toujours d'être rapide, c'est le minimum à faire au niveau du respect. x) (Personne n'aime attendre aussi hein xD) Alors pour la fiche, eh bien nous n'avons rien de précis, nous prenons normalement les fiches déjà toutes prêtes de nos partenaires. Donc, si vous avez déjà une, nous la prendrions avec plaisir. ^^
Liliana
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mar 5 Jan - 0:12
Justement, si je demande c'est que je n'en ai pas xD. Le forum subit actuellement une maintenance, et je pense donc en faire un par la suite .. Je repasserais vous la donner dans ce cas ;)
Liliana
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Messages : 331 Age : 37 Localisation : Près de mon thermos
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mar 5 Jan - 0:29
Aucun problème, lorsqu'elle sera prête, merci de nous faire signe. x) Bonne chance pour la maintenance.
Jezabel
Invité
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mer 6 Jan - 13:18
Bannière du forum :
Nom du forum : Neo Punk - inquisition futuriste. Type de forum : RPG Fantastique/Futuriste Lien du forum :
Code:
http://neo-punk.forumactif.org/forum.htm
Description/Contexte :
Le contexte:
Année 3522. Journal de Miss Stanple.
Hiver:
Il fait froid, bien trop froid...On doit supporter des températures de moins de quinze degrés en ce moment et tout le monde sait que les humains ont du mal à supporter le froid, surtout quand il est si...si intense. C'est la première fois que j'écris sur mon journal et je ne sais toujours pas comment débuter cette histoire. Je me nomme Miss Stanple et j'ai trente ans, je suis la bibliothécaire de la seule bibliothèque qui est restée intacte après l'informatisation, plus personne ne vient ici ou presque...A dire vrai, tout ceci est compliqué, certains ne comprendront sûrement pas ce que j'entends par informatisation n'est ce pas? Et bien je vais vous expliquer tout ceci calmement et en prenant mon temps.
Il y a de cela cinq-cents ans tout au plus, les humains de cette terre décidérent de se moderniser, de ne faire qu'un avec les machines, j'entends par là les ordinateurs et même les ipods ou les mp7 qui servaient à écouter de la musique, voir des vidéos, téléphoner et recevoir des hologrammes de nos proches, le mp7 servait aussi d'agenda, en gros il regroupait pas mal de fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, les humains voulurent fusionner avec ces objets auxquels ils tenaient tant. Les premières expériences se déroulèrent comme il faut et presque sans incidents, cependant au fur et à mesure il y eut pas mal de morts et de soucis en tout genre. Les charges électriques provoquées par les objets fusionnés, finirent par causer la perte de grands pays qui de nos jours n'existent plus, comme par exemple le Japon ou l'Espagne. Je ne suis pas une scientifique et il m'est donc impossible de tout vous expliquer en entrant dans les détails.
Après cela, au vue de la multitude de pertes autant matérielles qu'humaines, tous les essais furent stoppés. Notre monde a depuis, sombré dans une sorte de moyen âge futuriste, ils renient la technologie et même leurs pensées et leurs façons d'agir sont revenus à celles de l'époque. L'inquisition a refait surface, ils chassent les hommes machines comme si ils étaient des sorciers, tout autant que les rebelles. Car mine de rien une sorte de magie a vue le jour après cette catastrophe...Certains humanoïdes sont à présent nommés les "armes", ils ont le pouvoir/don ou comme vous voudrez nommer ça, de se changer en arme (une seule forme) mais ils ne peuvent vivre qu'avec un manieur qui est une sorte de maître mais aussi un compagnon, une arme ne peut pas vivre sans manieur mais un manieur peut s'en trouver d'autres des armes. Compliqué je sais...
Si je parle d'inquisition ce n'est pas uniquement pour ce qui est de la chasse aux sorcières, mais aussi parce que les inquisiteurs ont prohibé l'homosexualité et dés qu'ils en trouvent un ou une ils n'hésitent pas à les torturer tout comme ceux qu'ils considèrent comme femmes ou hommes de Satan, car certains de nos jours pratiquent la magie ou en tout cas c'est ce qu'ils disent. Il existe donc un juge suprême il se nomme Herald Vasilic, et il posséde vraisemblablement une arme lui aussi...Pour expliquer ce fait il dit tout simplement: "Il est plus simple de battre un ennemi avec ses propres armes..." Je crois qu'il est lui même homosexuel ou tout du moins qu'il entretient une relation privilégiée avec son arme.
Ensuite je dois vous parler des nobles…Les nobles sont donc des humains qui n’ont pas subit la robotisation, ils étaient riches à la base et ont gardé leur statut de riches de nos jours. Ils ont le droit de choisir les demeures les plus luxueuses, le plus grand confort leur est offert et ils ont aussi le droit de posséder un esclave. Un seul mot des nobles compte pour toute décision prise ou a prendre par rapport à l’inquisition, bien que souvent ils ne donnent pas leur avis et restent dans leur petit nit douillet. Bien que je dois vous avouer que certains nobles sont différents des autres, il existe donc des exceptions aussi pour eux…J’en ai vue certains quitter leur nit douillet pour rendre visite à des armes emprisonnées ou a des êtres robotisés. Bien que cela prohibé, les relations amoureuses entre humains et être robotisés existent bel et bien…J’en ai vue de nombreuses scènes tristes ou alors touchantes dans ce genre là.
Les pauvres quant à eux, sont des humains sans sous, ça va de soit ou alors des êtres robotisés qui ne savent ni parler, ni lire, ni écrire, ils servent comme esclaves, en étant défectueux il est plus simple pour les nobles de leur apprendre uniquement à faire le ménage et la cuisine, bien que je suis sûre que certains en profitent pour leur apprendre aussi à apprécier des sévices sexuels. C’est donc là que les rebelles font leur apparition…Ils veulent libérer les êtres robotisés, leur permettre de vivre librement et mettre fin à l’inquisition…Braves gens !
On est aux Etats-Unis, c’est une ville dévastée qui vous accueille vous survivants ou robots perdus dans les méandres d’une catastrophe qui a duré plusieurs siècles. Les odeurs d’opium (ou autres herbes) des antres malfamés de la ville vous attireront, tout comme la possibilité de goûter à des liqueurs ou alcools qui avant étaient prohibés, je vous parle là de l’absinthe pure et dure ou de la liqueur de mandragore.
Et si c'est lien vers votre fiche, elle n'est pas encore placée^^ J'attends avant tout de savoir si le partenariat est accepté ou refusé^^
Merci d'avance!! =D
Wyborne Heardark
Tik tok-(é)
Messages : 331 Age : 37 Localisation : Près de mon thermos
DANS MA POCHE JB: 90 Informations importantes: Possessions:
Sujet: Re: Devenir notre partenaire ? Mer 6 Jan - 20:53
Jezabel. Alors nous aimons beaucoup l'idée de votre forum, les armes sont une très bonne idée et avec l'inquisition, c'est vraiment bien. Nous acceptons donc le partenariat avec vous mais je dois avouer que le manque de visibilité, sur votre forum, me cause un petit problème. Nous ne sommes pas en mesure de voir la qualité de votre forum ou le niveau, si vous préférez, et c'est assez dommage. Est-ce qu'il serait possible de mettre un ou deux endroits visible pour la suite? Enfin, que ce sois des exemples de postes dans vos fiches ou des sections ouvertes aux invités, je crois que ce serait un plus pour votre forum. Qui est très intéressant, je me permets de le rappeler. x) Bonne continuation à vous donc et j'ajoute votre logo dans nos partenaires de ce pas. La Duchesse s'occupe de votre fiche. x) (D'ailleurs, un petit post-it, il faudrait que vous corrigiez celle-ci. Tout en haut, il y a un "Etat du forum: en construction mais les inscriptions sont ouvertes." Votre forum a ouvert ses portes, il faudrait donc changer ce détail. ;))